Meghan Markle lookée au restaurant avec Harry : rare sortie à deux
Publié le 9 octobre 2020 à 18:36
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Fini les jupes crayons, robes sophistiquées et bibis : depuis qu'elle a officiellement quitté la monarchie britannique et retrouvé sa Californie natale, Meghan Markle arbore un style plus pointu et moderne. Dernier exemple en date mardi soir, avec une soirée au restaurant en compagnie d'Harry et d'un célèbre couple d'amis.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud.© BestImage
Le prince Harry et Meghan Markle appellent les Américains à voter lors des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis. 2020, "Time Magazine".
David Foster, Katharine McPhee - Photocall de la soirée Vanity Fair en marge de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles le 9 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry en visioconférence depuis leur villa de Santa Barbara, 2020.
Exclusif - Katharine McPhee, sans maquillage, et son mari David Foster sortent prendre l'air avec le chien Wilmer à Los Angeles le 19 mai 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Meghan Markle fait une apparition dans l'émission "America's Got Talent", le 23 septembre 2020.
Le prince Harry, Meghan Markle et leur chien Guy lors d'une interview virtuelle avec le journal "Evening Standard", le 1er octobre 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle dans une école maternelle de Los Angeles. Le couple a notamment planté des myosotis, les fleurs préférées de Diana, au jour de l'anniversaire de sa mort.
Meghan Markle, duchesse de Sussex en pleine interview pour TIME 100 television ABC, le 29 septembre 2020
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une distribution de fournitures scolaires devant une école primaire de Los Angeles, le 19 août 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent le rôle des réseaux sociaux et vantent le travail de l'association "Queen's Commonwealth Trust". 2020.
Le prince Harry dans le nouveau documentaire de Netflix Rising Phoenix, le 26 août 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
La suite après la publicité

Fait suffisamment rare pour être souligné : le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus lors d'un dîner entre amis dans leur nouveau quartier de Montecito, à Santa Barbara, le 6 octobre 2020. Le duc et la duchesse ont laissé leur petit Archie (1 an) à la maison le temps d'une soirée avec le compositeur David Foster et son épouse Katharine McPhee. Ces derniers ont certainement célébré une grande nouvelle avec les Sussex : l'arrivée de leur premier enfant, confirmée jeudi par People.

Main dans la main, le prince Harry et Meghan Markle sont arrivés au restaurant Lucky's Steakhouse mardi soir en début de soirée, peu de temps après leurs amis. Si le Britannique de 36 ans est apparue vêtu de son traditionnel ensemble, une chemise, un jean et des chaussures lacées, sa populaire épouse a quant à elle opté pour un look plus pointu : un pull camel, un jean bleu coupé aux chevilles laissant voir une paire de mules bijoux orangées signées Chloe Gosselin, que les fans de la duchesse peuvent s'offrir, à condition de pouvoir débourser près de 500 euros. Pour compléter sa tenue, l'ex-actrice de 39 ans a misé sur un sac à main en cuir synthétique durable d'une de ses marques fétiches, Stella McCartney, toujours en vente au prix de 675 euros.

Le sac à main Stella McCartney et les mules Choe Gosselin portée par Meghan Marke, à Montecito, le 6 octobre 2020. © chloegosselin.com/net-a-porter.com

Les Sussex ont donc pu féliciter leurs amis de vive voix pour l'arrivée de leur premier enfant, un peu plus d'un an après leurs noces célébrées à Londres. Le compositeur canadien de 70 ans et son épouse, la comédienne et chanteuse Katharine McPhee, 36 ans, n'ont pas encore publiquement confirmé la grossesse, mais des photos volées du couple, réalisée mardi et dévoilées jeudi par le magazine People, ne laissent que peu de place au doute.

Deux couples proches

Les Sussex et les Foster entretiennent de très bonnes relations : Meghan Markle et Katharine McPhee se connaissent depuis l'adolescence puisqu'elles étaient camarades d'école dans un même établissement de Los Angeles. Fin 2019, quand le duc et la duchesse cherchaient un endroit discret pour une pause prolongée loin de la famille royale et des médias - certainement pour préparer le Megxit - ils ont pu compter sur les bons conseils de David Foster, qui les a mis en contact avec le propriétaire du magnifique manoir qu'ils ont occupé sur l'île de Vancouver, entre novembre 2019 et mars 2020. Les parents d'Archie ont ensuite posé leurs valises en Californie fin mars, après avoir tant bien que mal négocié les termes de leur départ de la monarchie avec Elizabeth II.

D'abord installés dans une grande demeure près de Los Angeles, prêtée par le producteur américain Tyler Perry, le prince Harry et Meghan Markle ont finalement trouvé leur nouveau chez eux à Montecito : une grande villa pour laquelle ils ont déboursé près de 12 millions d'euros. De là, ils ont multiplié les visioconférences, mais évité les sorties publiques (et les paparazzi) un maximum.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Grossesse Amitié People USA Photo Couple Famille royale
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement" play_circle
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement"
14 novembre 2023
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
7 mars 2024
Les articles similaires
"Je suis célibataire et..." : Meghan Markle attirée par un célèbre footballeur anglais ? Cette déclaration qui a choqué
"Je suis célibataire et..." : Meghan Markle attirée par un célèbre footballeur anglais ? Cette déclaration qui a choqué
31 octobre 2023
Meghan et Harry opportunistes ? La monarchie peut recourir à la justice pour contrer leur dernier coup
Meghan et Harry opportunistes ? La monarchie peut recourir à la justice pour contrer leur dernier coup
13 février 2024
Dernières actualités
Dernières news