Michèle Laroque : Radieuse et célibataire attrayante, elle s'éclate face à Ophélie Meunier amoureuse et en dentelle
Publié le 29 mai 2023 à 20:49
Par Justine Texier

 | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Un centenaire parfaitement célébré ! Ce dimanche, le circuit des 24 heures du Mans fêtait ses 100 ans devant de nombreuses célébrités. Très chic, le passionné Paul Belmondo était venu sans sa femme Luana mais a pu y retrouver notamment Ophélie Meunier, radieuse dans sa magnifique robe blanche...
Michèle Laroque : Radieuse et célibataire attrayante, elle s'éclate face à Ophélie Meunier amoureuse et en dentelle Dailymotion
La suite après la publicité

Décidément, ce printemps est dédié aux sports automobiles ! Alors que Monaco et toute la Côte d'Azur vibraient au rythme du Grand Prix de Monte-Carlo ce week-end, c'est à Paris que le circuit des 24 heures du Mans fêtait ses 100 ans le 16 mai dernier. Un anniversaire immanquable pour de nombreuses célébrités, qui étaient venues s'amuser au Musée Rodin où tout avait été organisé.

Michèle Laroque, notamment, avait fait le déplacement en solo pour rendre hommage à l'épreuve mythique. Très sportive, l'actrice et humoriste suit sans doute régulièrement la course et a semblé bien s'amuser aux côtés du présentateur Nikos Aliagas qui a posé à ses côtés devant les photographes. Particulièrement élégante, comme elle l'a été quelques jours après sur le tapis rouge du festival de Cannes, la récente célibataire a attiré tous les regards.

Autre duo complice, Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne ! Les parents de Joseph et Valentine (3 ans et demi et 1 an et demi) s'étaient en effet offert une petite soirée en amoureux et semblaient très heureux de poser devant les photographes. Et la journaliste, que l'on a ensuite également retrouvée sur la Croisette, avait mis les petits plats dans les grands au niveau look : angélique dans sa robe en dentelle blanche très printanière, elle était rayonnante.

Des invités passionnés

Parmi les autres invités, on a pu trouver Jo-Wilfried Tsonga, très élégant en costume. À Paris pour assister à Roland-Garros (lui qui a pris sa retraite l'an dernier), le joueur de tennis né au Mans ne pouvait pas rater ça. Accompagné de sa femme Noura, il a fait le tour des invités et découvert notamment les nombreux pilotes qui avaient fait le déplacement. En revanche, leurs deux fils Sugar (6 ans) et Leelow (presque 2 ans) étaient restés à la maison.

Véritable passionné d'automobile, Paul Belmondo n'a pas pu louper une si belle occasion. Lui-même pilote occasionnel, le fils de Jean-Paul Belmondo a également pu échanger avec les professionnels pendant la soirée, mais également les deux acteurs Stéphane de Groodt et Stéphane Freiss, qui semblaient ravis de se retrouver. Sa femme Luana, cependant, n'avait pas fait le déplacement, ni ses trois fils Alessandro (devenu chef cuisinier), Victor (acteur prometteur) et Giacomo.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Photo Tapis rouge Soirée Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Attaque au couteau à Annecy : Henri, le "héros au sac à dos", a fait une demande très spéciale à Emmanuel Macron
Attaque au couteau à Annecy : Henri, le "héros au sac à dos", a fait une demande très spéciale à Emmanuel Macron
9 juin 2023
VIDEO "On t'a sortie de ça..." : Face à Bertrand Chameroy, la nouvelle recrue Aurélie Casse se paye BFMTV dans C à vous play_circle
VIDEO "On t'a sortie de ça..." : Face à Bertrand Chameroy, la nouvelle recrue Aurélie Casse se paye BFMTV dans C à vous
5 septembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news