Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort d'Elizabeth II : adorable réaction du prince Louis qui a ému Kate, les Britanniques attendris en plein deuil

Mort d'Elizabeth II : adorable réaction du prince Louis qui a ému Kate, les Britanniques attendris en plein deuil
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
C'est un véritable choc qui s'est abattu sur la famille royale depuis quelques jours : ce jeudi 8 septembre, la mort d'Elizabeth II, qui s'est éteinte à 96 ans, après 70 ans de règne et un an et demi après son époux le prince Philip, est une véritable épreuve. Mais aussi surtout pour sa famille toute entière et notamment pour les plus jeunes membres du clan dont Louis, 4 ans, qui a eu un petit mot très touchant à l'annonce du décès...

Décidément, le fils cadet du Prince William et de Kate Middleton ne cessera jamais de nous surprendre ! Star du dernier Jubilé avec ses mimiques et ses danses, le petit Louis, 4 ans, qui avait fait rire la planète entière, a eu cette fois ci un petit mot très touchant lorsque ses parents lui ont annoncé la mort de son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II, à l'âge de 96 ans ce jeudi.

En effet, le garçonnet aurait tout de suite pensé... à son aïeul, le prince Philip, décédé quant à lui en avril 2021. "Au moins, Grannie [le surnom donné à Elizabeth II, ndlr] a retrouvé arrière-grand-papi", aurait-il notamment lancé à sa mère, dans un naturel déroutant mais très émouvant. Un épisode raconté par sa mère, Kate Middleton, qui a passé de longues minutes ce samedi 10 septembre au soir à parler aux fans réunis devant le château de Windsor, ravis de pouvoir lui exprimer leurs condoléances.

Souriante et toute de noir vêtue, la nouvelle princesse de Galles, qui faisait sa première sortie officielle après la mot d'Elizabeth II, n'a pas donné plus de précision sur ses enfants et notamment sur ses aînés, George (9 ans) et Charlotte (7 ans), qui ont également dû être très triste et gérer cette épreuve quelques jours après leur rentrée des classes dans une nouvelle école. Les deux enfants devraient cependant être présents pour les obsèques de leur arrière-grand-mère, eux qui participent à de nombreux événements officiels désormais. En revanche, le jeune Louis, très remuant, pourrait rester à la maison en compagnie de sa nourrice.

Si rien n'a été officialisé, les Britanniques qui avaient fait le déplacement pour le château de Windsor ont pu poser toutes les questions qu'ils voulaient... aux membres de la famille royale eux-mêmes : vers 19h, le prince William, son épouse Kate mais également son frère le prince Harry et sa belle-soeur Meghan Markle ont fait une apparition surprise en public.

Tous les quatre se sont dirigés vers les fleurs déposées depuis plusieurs jours au pied des grilles du château pour admirer les bouquets et lire les petits mots qui s'y trouvaient, comme l'avaient fait leurs cousins à Balmoral dans l'après-midi. Ils ont ensuite remonté la longue allée pour parler au public, avant de s'engouffrer dans la même voiture. Une sortie inattendue pour leurs fans, qui les savent en froid depuis plusieurs mois, et qui les ont vus échanger autour des fleurs. Réconciliation en vue ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image