






Pour la quatorzième année consécutive, TF1 s'apprête à lancer l’une de ses émissions phares. Le 7 février prochain, Danse avec les stars revient et pour cette nouvelle mouture, les producteurs ont composé un casting éclectique et porté sur le sport avec notamment Florent Manaudou et Frank Leboeuf. D’autres célébrités risquent de piquer la curiosité des téléspectateurs, à commencer par Sophie Davant et Charlotte de Turckheim ou encore la Miss France 2024, Ève Gilles. Autre profil atypique de cette nouvelle saison qui débute, celui de Nelson Monfort, plutôt habitué à interviewer les stars du sport qu’à se risquer à un tango endiablé devant des millions de téléspectateurs.
Si cette quatorzième saison est attendue, il y en a certaines qui restent dans les mémoires, comme la cinquième, qui s’est tournée il y a une dizaine d’années maintenant. Avec un casting cinq étoiles composé notamment d’Anthony Kavanagh, Corneille ou encore Ophélie Winter, c’est finalement Rayane Bensetti qui était sorti vainqueur en finale. Face à lui, l’acteur de 31 ans a eu fort à faire puisqu’il s’est retrouvé opposé à l’ancienne championne de patinage artistique, Nathalie Péchalat. Celle qui a eu deux filles avec Jean Dujardin a réussi un très beau parcours en atteignant la finale avant de perdre de justesse face à l’ex de Denitsa Ikonomova.
Alors qu’elle s'apprête à commenter les Championnats d’Europe de patinage sur France Télévisions, Nathalie Péchalat à accepter de répondre aux questions de Télé 7 Jours, ce lundi 27 janvier. La commentatrice, qui a conclu son année 2024 très spéciale dans un lieu luxueux, en très bonne compagnie, a notamment été interrogée sur sa participation à DALS et sur les conseils qu’elle pourrait donner à Nelson Monfort, qu’elle connaît bien pour l’avoir côtoyé de longues années. “Qu’il s’amuse !”, lance-t-elle, avant d’évacuer le sujet de façon lapidaire : “Franchement, c’est Danse avec les stars, pas les Jeux olympiques… Tout va bien.”
Visiblement, la mère des filles de Jean Dujardin qui a fait le bilan pour ses 41 ans l’an dernier n’avait pas vraiment envie de s’étendre sur le sujet, mais elle va sûrement suivre avec attention le parcours de Nelson Monfort, qui sera l’une des curiosités de cette quatorzième saison.