Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman de retour en famille à Los Angeles, après les obsèques de son père

Nicole Kidman avec ses filles Sunday et Faith, et son mari Keith Urban, rentrant à Los Angeles le 23 septembre 2014. Ils étaient en Australie pour les obsèques du père de la comédienne, Antony Kidman
18 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman avec ses filles Sunday et Faith, et son mari Keith Urban, rentrant à Los Angeles le 23 septembre 2014. Ils étaient en Australie pour les obsèques du père de la comédienne, Antony Kidman

Nicole Kidman a fait son retour à Los Angeles le 23 septembre. Elle a été aperçue à l'aéroport de la Cité des anges aux côtés de ses deux filles, Sunday Rose (6 ans) et Faith Margaret (3 ans et demi), ainsi que de son époux, le chanteur Keith Urban. La star était en Australie auprès de toute sa famille après l'annonce tragique de la mort de son père. Le docteur Antony Kidman est brutalement décédé le 12 septembre à l'âge de 75 ans, succombant à une attaque cardiaque alors qu'il se trouvait à Singapour pour rendre visite à sa fille cadette Antonia. Le clan Kidman s'est rassemblé dans la douleur en Australie pour les obsèques de ce psychologue réputé. L'occasion pour ses proches de livrer des discours bouleversants.

C'est donc le visage sombre et masqué derrière des lunettes de soleil que l'on retrouve Nicole Kidman (47 ans) aux États-Unis. Portant sa fille Faith dans les bras, elle l'embrasse tendrement, tandis que Keith Urban tient l'aînée, Sunday, par la main. Partis depuis l'aéroport international de Kingsford-Smith situé à Sydney, ils venaient d'effectuer un voyage de quatorze heures.

Si l'on imagine aisément qu'elle va prendre quelques jours repos loin de la frénésie hollywoodienne, peut-être dans son ranch de Nashville, Nicole Kidman n'en a pas moins un agenda cinématographique bien rempli. À l'affiche du film Avant d'aller dormir le 24 septembre, elle partage la vedette de The Family Fang avec Jason Bateman, sera Gertrude Bell dans Queen of the Desert, fera face à l'ours Paddington et sera l'héroïne du thriller Strangerland avec Joseph Fiennes. Enfin, elle vient d'être annoncée au casting de Genius, retrouvant encore Colin Firth (après Avant d'aller dormir et Les Voies du destin !).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel