Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre lance un one-man show culinaire : 'On a refusé 4000 spectateurs'

Lundi 10 mars, de nombreuses personnalités se sont rendues au Lido pour la 9e édition des Globes de Cristal. À l'instar de Fauve Hautot et de son compagnon Jules, ou encore de Gad Elmaleh et Guillaume Gallienne, Norbert Tarayre, candidat de Top Chef 2012, était également présent. Interviewé par Public, le chef a profité de l'événement pour dévoiler son nouveau projet : un one-man show.

"J'ai mon one-man show qui est lancé, le premier one-man show culinaire en France", a lâché le cuistot à nos confrères. Un projet déjà bien avancé puisque Norbert a révélé l'avoir validé avec M6. "On va lancer les répétitions à la mi-août pour espérer être prêts en 2015, début 2015", explique-t-il. Le concept du ce spectacle est simple : Norbert fait la cuisine en direct et le show en même temps.

Alors, comment ce projet est-il né ? De sa tête, même s'il avoue que ce concept existe à l'étranger. Il n'empêche que le show de Norbert Tarayre, visiblement déjà bien rodé, fait déjà un carton ! "Au départ, le one-man show, je l'ai fait tout seul avec un manager dans les casinos Tranchant. Ça a plu, les gens venaient. On a refusé 4000 personnes à chaque fois, donc je suis très content. On faisait 300 personnes chaque soirée", raconte-t-il un peu fier avant de conclure : "Je vais là où on ne m'attend pas, sinon ce n'est pas marrant."

Avant qu'on ait le plaisir de découvrir le fameux show de Norbert Tarayre, Jean Imbert et lui relèveront un défi sucré pour leur émission Norbert & Jean : Le Défi, diffusée sur 6ter. Agathe, la finaliste du Meilleur Pâtissier, a en effet demandé aux deux chefs de revisiter des grands classiques de la pâtisserie française. Un programme à découvrir en prime le 28 mars 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel