Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

On n'est pas couché : Les deux Z'Eric ont tiré leur révérence en beauté !

On n'est pas couché : Les deux Z'Eric ont tiré leur révérence en beauté !
12 photos
Lancer le diaporama
Les meilleurs moments du couple Eric Zemmour et Eric Naulleau diffusés hier, samedi 25 juin, dans la dernière émission de l'année de On n'est pas couché sur France 2.

Voila c'est fini ! Hier, samedi 25 juin, avait lieu la dernière émission de l'année de On n'est pas couché, présentée par Laurent Ruquier sur France 2. Si l'émission sera de retour à la rentrée, les trois chroniqueurs piliers de l'émission - Eric Zemmour, Eric Naulleau et l'humoriste Jonathan Lambert - ont, eux, fait leurs adieux. Cette dernière émission avait donc une ambiance particulière, entre nostalgie et émotion, meilleurs moments, derniers coups de gueule et derniers fous rire. Et pour leur dire au revoir, presque 2 millions de téléspectateurs étaient devant leurs postes.

Laurent Ruquier n'a pas manqué de rendre hommage à ses deux critiques acerbes Eric Zemmour et Eric Naulleau, non reconduits l'année prochaine. Avec humour, l'animateur annonce que Michaël Youn, Cali, Daniel Auteuil, Augustin Legrand et Jacques Weber n'ont pas répondu présents à l'invitation de Laurent Ruquier pour cette dernière des deux Z'Eric, qui seront dès la rentrée sur Paris Première.

Ce sont bien sûr les invités qui ont marqué l'année en se clashant violemment avec les deux chroniqueurs. Bien évidemment, il s'agit d'une transition toute trouvée pour remontrer au public les meilleurs clashs entre le duo et les invités mais aussi les plus beaux compliments. Car oui, si les deux Z'Eric ont la critique facile, ils ne sont pas non plus avares de compliments ! Au vu de ce magnéto best-of, difficile à croire que leurs deux remplaçantes Audrey Pulvar et Natacha Polony seront à la hauteur de ce duo culte. Mais comme lance Laurent Ruquier : "Pour une fois que j'ai envie de femmes, on ne va pas me le reprocher." Pas faux ! Avant de surenchérir en affirmant que la vraie raison de leur départ est... la grossesse d'Eric Zemmour ! (On vous laisse admirer le montage photo...)

L'autre trublion de l'émission, Jonathan Lambert faisait lui aussi ses adieux. S'il est parti de son propre chef, voulant quitter l'émission au sommet, il nous a fait grâce d'un dernier sketch mémorable. Cette fois-ci, il est apparu déguisé en épouvantail dans un champs de cannabis. Ses meilleurs sketchs ont été rediffusés, et ce dernier n'a pas oublié de saluer tout le travail des équipes en amont.

Si on ne sait pas s'il sera remplacé à la rentrée, Nicolas Bedos ne prenant pas sa place, on se demande quel humoriste pourra jouer une telle palette de personnages chaque semaine !

Rendez-vous donc à la rentrée pour découvrir On n'est pas couché version 2012, où Laurent Ruquier, qui confiait aimer le changement, est le seul rescapé. Et pourtant, dans l'émission, il déclarait avoir même voulu se changer lui-même...

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image