Elle fait partie de ceux qui sont restés fidèles à BFMTV, alors qu'ils sont des dizaines à avoir quitté le navire après le rachat de la chaîne par le milliardaire Rodolphe Saadé. Apolline de Malherbe rempile pour une nouvelle saison d'Apolline Matin sur RMC et du Face à face sur BFMTV, avec trois nouveaux acolytes venus la rejoindre. Mis à part cette nouvelle bande, rien ne change pour elle. Toujours le même ton, toujours les mêmes looks pointus et stylés. Dernièrement, elle a opté pour une superbe robe pile dans la tendance et qu'elle porte à merveille.
Dans le dressing d'Apolline de Malherbe, pas mal de pièces en cuir, mais pas que. Cette mère de quatre enfants - deux garçons aînés nés en 2007 et 2010 de sa relation avec Alexis Morel et deux autres enfants issus de ses amours avec son mari Harold Hauzy, dont une fille, Hannah, née en mars 2017 - a ainsi pris la pose sur le compte Instagram de sa styliste Alexandra Galvan. Un sourire aux lèvres, le teint hâlé après des vacances à l'ouest de la France et sa jolie chevelure brune lâchée, la journaliste de 45 ans a opté pour une robe longue à manches également longues, boutonnée sur le devant jusqu'à la taille à la manière d'une chemise. La coupe est élégante, le tissu s'apparente à du satin et l'imprimé fait toute la différence : il s'agit d'une robe verte à motif léopard, pile dans la tendance. Un modèle signé Lola Casademunt et vendu au prix de 199 euros.
C'est une marque encore peu connue. Lola Casademunt est née en Espagne il y a maintenant 43 ans et se vend désormais dans plusieurs pays d'Europe, dont la France, et même l'Amérique ainsi que l'Afrique. A travers ses robes, chemises, pantalons et autres vêtements ainsi qu'accessoires proposés à chaque collection, il est question de sublimer les femmes avec style, "les rendre séduisantes, élégantes et confiantes", peut-on ainsi lire sur le site officiel. "J'aime à dire que chez Lola Casademunt, nous créons le costume de la confiance, celui qui permet aux femmes de se sentir plus confiantes, plus belles et plus fortes. Chaque jour, au réveil, une femme décide qui elle veut être ce jour-là selon son humeur, et grâce à nos créations, elle a la possibilité d'affronter chaque journée comme elle l'entend", explique ainsi Maite Casademunt, directrice de création et présidente de la marque. C'est pile ce qu'il faut pour Apolline de Malherbe, qui mène de front des interviews et des débats chaque jour à l'antenne.
player2
player2