Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrick Bruel au régime : "J'ai pas mal de kilos à perdre"

Patrick Bruel au régime : "J'ai pas mal de kilos à perdre"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Patrick Bruel lors de l'enregistrement de l'émission "Du côté de chez Dave" à Paris, diffusée le 28 février 2016 sur France 3.
11 photos
Lancer le diaporama
Entre musique et cinéma, l'artiste ne chôme pas.

Il a pris un risque en s'attaquant à l'une des légendes de la chanson française, mais parce que tout lui réussit, Patrick Bruel a rencontré un franc succès avec son album publié en novembre 2015, Très souvent je pense à vous..., en hommage à Barbara. Alors qu'il se produira les 14, 15 et 16 octobre à la salle Pleyel, tout juste rénovée, le célèbre chanteur de 57 ans se livre sur ses nouveaux projets à VSD.

Sur tous les fronts, Patrick Bruel évoque un nouveau tournage qu'il va bientôt débuter et pour lequel il doit s'affiner. "Je commence un film dans un exactement un mois", avance l'artiste, qui avoue : "J'ai pas mal de kilos à perdre." Patrick Bruel, vu l'année dernière dans Ange ou Gabrielle au côté d'Isabelle Carré, laisse échapper quelques détails sur son futur personnage. "Pour le rôle, il faut être un peu sec, d'autant qu'il y a de belles scènes, assez fiévreuses", avance l'artiste. De quoi faire plaisir à toutes ses fans. "De l'amour mais aussi de la violence, donc c'est mieux d'être un peu affûté. C'est mieux de se voir comme ça sur un écran. Et puis c'est bien d'être en éveil car quand on est un peu trop au-dessus de son poids...", concède-t-il. Un défi que Patrick Bruel relèvera haut la main.

Passionné de football – il ne loupe aucune rencontre de son club préféré, le PSG ou de l'équipe de France –, le chanteur aurait pu jouer au ballon rond, ou "être tennisman". Mais c'est avec le tennis de table qu'il aurait pu "aller le plus loin".

Le jour des attentats...

Lorsque le 13 novembre 2015 Patrick Bruel n'a pas pu se rendre au Stade de France pour assister à la rencontre France-Allemagne, il se trouvait en Italie, l'artiste a invité son ex Amanda Sthers à prendre sa place pour accompagner leurs deux fils, Oscar et Léon. Il se remémore ce jour particulièrement délicat pour VSD. "J'ai regardé le match à la télé. Mes enfants étaient au Stade de France et j'avais des amis au Bataclan. Le lendemain, naturellement, j'ai pris un avion pour les prendre dans mes bras. Pour les rassurer, leur expliquer l'inexplicable, pour tenter de rationaliser l'irrationnel", relate Patrick Bruel.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Patrick Bruel dans le VSD en kiosques le 13 octobre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image