Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel, Vincent Cassel, Marc Lavoine: Réunion de séducteurs chez Drucker

Patrick Bruel - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 13 octobre 2015 et qui sera diffusée le 18 Octobre 2015. Invité principal : Marthe Villalonga.
67 photos
Lancer le diaporama
Patrick Bruel - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 13 octobre 2015 et qui sera diffusée le 18 Octobre 2015. Invité principal : Marthe Villalonga.
Sur le plateau de Vivement Dimanche, l'animateur a reçu de beaux invités...

Chaque semaine, sur le célèbre canapé rouge de Vivement Dimanche , Michel Drucker fait revivre le parcours de personnalités. Pour ce 18 octobre, c'est Marthe Villalonga, actuellement à l'affiche de La dernière leçon, qui a les honneurs de l'incontournable émission du PAF.

Mais l'actrice de 83 ans n'était pas la seule invitée de marque de ce Vivement Dimanche en deux parties au Studio Gabriel cette semaine. Le 13 octobre, la comédienne était aux côtés de Michèle Bernier (qui accompagnait sa fille Charlotte Gaccio), Guy Bedos, Jean-Loup Dabadie ou encore Alexandre Arcady et Patrick Bruel, deux hommes avec qui elle a tourné dans Le coup de sirocco. Devant la caméra du premier, elle a joué la mère du second, un Patrick Bruel tout jeune et alors débutant dans le monde du cinéma, lui la star de la scène musicale. Outre l'hommage, c'est aussi une manière de débuter la promotion d'Ange & Gabrielle, la comédie-romantique dans laquelle il donnera la réplique à Isabelle Carré.

Le 14 octobre, Marthe Villalonga était de retour pour mettre en boîte Vivement Dimanche Prochain. Également croisé sur le canapé rouge de Michel Drucker, Vincent Cassel était accompagné d'Emmanuelle Bercot, dernier prix d'interprétation féminine à Cannes, pour défendre Mon Roi qui sort en salles ce 21 octobre. Le séducteur et ex-mari de Monica Bellucci, habitué de Vivement Dimanche, a également croisé sur son chemin Marc Lavoine, lequel venait aux côtés de Géraldine Martineau pour présenter sa pièce Le Poisson Belge, actuellement au Théâtre de la Pépinière.

Lui aussi invité récurrent depuis qu'il triomphe sur les planches en tant qu'humoriste et au cinéma en tant qu'acteur-réalisateur, Dany Boon était de la partie. Le Ch'ti n'était pas seul, puisque Vincent Lacoste et la réalisatrice Julie Delpy l'accompagnaient pour évoquer Lolo, film qui a notamment été dans les prestigieux festivals de Toronto et Venise. Dominique Besnehard était quant à lui vu aux côtés de Camille Cottin, Liliane Rovere et Grégory Montel, trois membres du prestigieux cast de la série Dix pour Cent, actuellement diffusée sur France 2 – et dont les deux premiers épisodes diffusées ce 14 octobre ont remporté un vif succès si on en croit les audiences. Jean-Marie Périer, le célèbre photographe des yé-yé qui monte aujourd'hui sur la scène de la Michodière pour raconter ses souvenirs, était également de la partie, tout comme Éric Antoine, un des membres de la bande à Drucker.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel