Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz a brillé d'élégance aux côtés des ravissantes Milla Jovovich et Kate Bosworth !

L'élégance était de rigueur lors du gala organisé par Calvin Klein et la Los Angeles Nomadic Division pour la célébration du mois des Arts dans la Cité des Anges le 28 janvier 2010. La soirée était bien évidemment marquée par la venue de grandes stars parmi lesquelles Kate Bosworth, l'une des égéries de Calvin Klein. Vêtue d'une robe signée de la maison, d'un rose délicat, Kate est un parfait porte-drapeau de la marque !

Toutefois, lors de cet événement mondain, la concurrence était rude. Penélope Cruz, une nouvelle fois radieuse, a choisi la sobriété pour briller. L'actrice qui a fait la promotion de la comédie musicale Nine est malheureusement venue sans son compagnon Javier Bardem.

A l'inverse, Ryan Phillippe, l'ex de Reese Witherspoon, a pris la pose devant les objectifs avec sa compagne Abbie Cornish, remarquable dans Bright Star. Milla Jovovich, accompagnée de son mari le réalisateur Paul W. S. Anderson a misé sur ses longues jambes. Cette passionnée de mode qui ne rate pas souvent des défilés était dans son élément !

Un seul regret, l'absence de la comédienne Eva Mendes, figure très sensuelle de Calvin Klein.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel