Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierce Brosnan, suicidaire dans le film du réalisateur de L'Arnacoeur

6 photos
Lancer le diaporama

C'est un savoureux quatuor que le réalisateur Pascal Chaumeil a filmé, pour les besoins de la comédie dramatique A Long Way Down. Celui à qui l'on doit L'Arnacoeur a mis en scène une nouvelle adaptation d'un livre de Nick Horby, avec au casting l'ancien James Bond Pierce Brosnan, l'épatante "Muriel" Toni Collette, la révélation de 28 semaines plus tard, Imogen Poots, et le héros de Breaking Bad, Aaron Paul.

A Long Way Down raconte la rencontre fortuite entre quatre personnes en haut d'un immeuble dans la nuit du Nouvel An, avec le même but, se suicider. Mais si tout n'était pas perdu ? Au contact les uns des autres, ils vont peut-être réapprendre à aimer la vie.

On pressent l'avalanche de bons sentiments, mais les acteurs et la plume de Nick Hornby - dont les livres Pour un garçon et High Fidelity ont fait les beaux jours du cinéma - laissent croire que le résultat peut être réjouissant. Les deux jeunes acteurs Aaron Paul et Imogen Poots ont par ailleurs le plaisir de se retrouver dans une production qui n'a rien à voir : Need for Speed.

Ce long métrage sera présenté dans le cadre du festival du film de Berlin et s'inscrit comme l'un des nombreux prochains films du boulimique Pierce Brosnan. Héros de Love Punch avec l'irrésistible Emma Thompson - qu'il devrait retrouver dans Survivor, il est attendu dans le thriller November Man avec Olga Kurylenko, la romance How to Make Love Like an Englishman avec Salma Hayek et enfin The Coup avec Owen Wilson.

"A Long Way Down", en salles en Grande-Bretagne le 21 mars (sortie française non communiquée)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image