Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Harry et Meghan Markle se lancent dans un nouveau business

Prince Harry et Meghan Markle se lancent dans un nouveau business
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Harry et Meghan diversifient leurs activités ! Après la production de contenus audio, ils envisagent de se lancer dans la production de vin. Le projet pourrait pousser le couple à modifier sa villa.

Lors de son entretien avec Oprah Winfrey, le prince Harry révélait que la famille royale lui avait coupé les vivres et qu'il avait pu s'en éloigner grâce à l'héritage de sa mère, la défunte Lady Diana. Depuis le Megxit, son épouse Meghan Markle et lui se sont créés de nouvelles sources de revenus. Le couple a même l'intention de se lancer dans l'industrie viticole.

L'info est signée Daily Mail ! Le tabloïd britannique continue de suivre Harry et Meghan à la trace et révèle qu'ils ont l'intention d'ouvrir un domaine viticole à Santa Barbara, ville voisine de Montecito, où le couple réside. Inspirés par Brad Pitt et son ex-épouse Angelina Jolie, propriétaires des vins de Miraval, le monarque britannique et son épouse ont également pour projet de produire leur propre vin californien.

Ils pourraient également construire une cave dans leur villa estimée à un peu plus de 12 millions d'euros.

Le Daily Mail précise également que Meghan Markle est une passionnée de vin. Elle avait nommé son ancien blog lifestyle, The Tig, d'après son vin rouge préféré, Tignanello. À son mariage au prince Harry, le 19 mai 2018, un vin californien a également été servi aux invités.

Si Harry et Meghan se lancent dans la production de vin, ils diversifieront d'avantage leurs activités. Les parents du prince Archie (2 ans le 9 mai prochain) et futurs parents d'une petite fille ont déjà créé une société de production de contenus audio et se sont associés aux services Spotify et Netflix. Harry est également devenu Chief Impact Officer d'une start-up californienne spécialisée dans la santé mentale, et membre d'une commission d'enquête sur la désinformation, enquête menée par l'Aspen Institute.

Dans son interview explosive diffusée le 7 mars dernier, Harry révélait qu'il avait pu quitter le Royaume-Uni et ses fonctions royales grâce à l'héritage de sa mère, la défunte Diana. "Sans cela, nous n'aurions pas été capables de partir. Tout ce que je voulais c'était avoir assez d'argent pour notre sécurité et mettre ma famille à l'abri du besoin", avait-t-il expliqué sur CBS.

Le petits-fils de la reine Elizabeth II avait reçu pour ses 30 ans environ 11 millions d'euros. Harry a également perçu un autre héritage de son arrière-grand-mère, Elizabeth Bowes-Lyon, morte en 2002, et percevait un salaire annuel de 45 000 euros pour son emploi de pilote de militaire dans la Royal Air Force.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image