Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Harry : Il a coupé les ponts avec plusieurs très bons amis

Prince Harry : Il a coupé les ponts avec plusieurs très bons amis
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le prince Harry, duc de Sussex, rencontre des jeunes joueurs de rugby dans les jardins du palais de Buckhingam à Londres le 16 janvier 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, rencontre des jeunes joueurs de rugby dans les jardins du palais de Buckhingam à Londres le 16 janvier 2020.
Le prince Harry ne mène plus la même vie depuis qu'il est en couple avec Meghan Markle et la naissance de leur fils Archie survenue en mai 2019 n'a pas arrangé la situation. A en croire le magazine américain "People", le duc de Sussex aurait fait un gros tri dans son cercle d'amis proches.

A ce rythme là, le prince Harry risque de se retrouver bientôt seul. Alors que la situation s'est sacrément tendue avec la famille royale, depuis qu'il a annoncé vouloir prendre ses distances, abandonner son statut de membre senior et les fonctions qui vont avec, le fils de 35 ans du prince Charles et Diana ne s'éloigne pas seulement de sa famille.

Le magazine People rapporte que le petit frère du prince William a coupé les ponts avec de nombreux amis, qu'il connaissait pourtant depuis des années. Ce tri s'est effectué principalement à une période précise, lorsque son épouse Meghan Markle était enceinte de leur premier enfant, l'adorable petit Archie qui est né le 6 mai 2019. "La plupart n'ont plus son numéro de téléphone, a fait savoir une source. Ils comprennent qu'un homme délaissent ses amis après le mariage, mais il y a toujours de la rancoeur parce qu'ils ont été des amis proches pendant de longues années."

Le prince Harry risque encore moins de voir les amis qui lui restent puisqu'il va prochainement partir s'installer au Canada avec Meghan Markle , où l'ex actrice américaine de 38 ans s'est réfugiée avec leur fils. Elle y a d'ailleurs été vue très souriante le 14 janvier 2020, lorsqu'elle s'est rendue au centre pour femmes de Downtown Eastside de Vancouver. Suite à la réunion de crise qui s'était déroulée à Sandringham le 13 janvier, et à laquelle les princes Harry, William et Charles avaient assisté, la reine Elizabeth a cédé en acceptant, le coeur brisé, que son petit-fils et Meghan Markle habitent une partie de l'année au Canada.

Jeudi 16 janvier, le prince Harry a sauvé les apparences pour sa première apparition depuis le "Megxit". Il a participé au tirage au sort de la Coupe du monde de rugby à XIII qui se déroulera en 2021. S'il est arrivé le visage fermé, accroché à son téléphone, le papa du petit Archie a malgré tout su jouer la carte de la décontraction et de l'humour. Reste maintenant à savoir si cette apparition officielle était la dernière en qualité de membre senior de la famille royale. Selon la presse britannique, le prince Harry ne devrait pas rejoindre le Canada dans l'immédiat puisqu'il devrait assister à plusieurs réunions dans les prochains jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image