Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut gagner des millions ? : Bruno Solo révèle un des secrets de tournage

10 photos
Lancer le diaporama
Ce vendredi 23 mai, Jean-Pierre Foucault prenait les commandes d'un nouveau numéro spécial associations de Qui veut gagner des millions ?. Pour répondre à ses redoutables questions de culture générale et affronter la pyramide des gains, il recevait cinq duos de personnalités venus défendre des oeuvres caritative qui leur tiennent à coeur.

Parmi ses invités, Jean-Pierre Foucault recevait Michèle Bernier et Bruno Solo. Ce dernier a d'ailleurs fait une révélation inattendue au sujet des secrets de tournage de Qui veut gagner des millions ?... Si Gérard Louvin révélait récemment dans Touche pas à mon poste que Jean-Pierre Foucault a tendance à aiguiller les invités lorsqu'ils jouent pour des associations, Bruno Solo a pu s'apercevoir que l'écran du présentateur n'était pas totalement vierge.

Alors que lui était posée une question sur l'ancienneté des séries télévisées, le comédien et écrivain a fait le tour du plateau et a ainsi pu lire les informations qui arrivaient sur l'écran de Jean-Pierre. A défaut d'avoir pu y lire la bonne réponse, Bruno Solo a pu lire l'indication "Fais-lui peur", laissant entendre que l'animateur star de TF1 est parfois incité à jouer avec les nerfs des candidats, une fois que ceux-ci ont validé leur réponse.

Michèle Bernier, actuellement sur la scène du Théâtre Antoine dans Je préfère qu'on reste amis, et Bruno Solo, qui vient de publier le livre Petites et grandes histoires du cinéma, sont repartis avec 72 000 euros pour l'association La Voix de l'Enfant dont ce dernier est l'ambassadeur.

Outre Bruno Solo et Michèle Bernier, étaient venus tenter leur chance, avec plus ou moins de réussite : Alain Chamfort et Elie Semoun, Laurent Ruquier et Michaël Gregorio, Roselyne Bachelot et Catherine Laborde, ainsi que Francis Veber et Alexandra Vandernoot.

Qui veut gagner des millions ?, qui fêtera ses quinze ans d'antenne l'an prochain, a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences de la soirée avec 4,8 millions de téléspectateurs et 23,2% de part de marché. C'est la première fois depuis six semaines que la chaîne est leader en prime time le vendredi soir.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel