Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reem Kherici, Clotilde Courau, Gaspard Ulliel... Irrésistibles pour faire la fête

Exclusif - Reem Kherici - "Fête du Cinéma français" chez Unifrance à Paris, le 3 juillet 2014.
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Reem Kherici - "Fête du Cinéma français" chez Unifrance à Paris, le 3 juillet 2014.

Après avoir organisé une soirée prestigieuse dans le cadre du Festival de Cannes, attirant Julie Gayet ou encore Julianne Moore, Unifrance, organisme chargé de la promotion et de l'exportation du cinéma français dans le monde, a choisi de faire la fête du Cinéma français à Paris, le 3 juillet. Une réception au cours de laquelle on pouvait bien évidemment croiser Jean-Paul Salomé, président d'Unifrance, et Isabelle Giordano, la directrice générale, parmi une foule d'artistes tous passionnés et joyeux.

Fort du succès surprise de sa comédie Babysitting (2 millions d'entrées), Philippe Lacheau n'était pas mécontent de retrouver certains de ses comédiens, Gérard Jugnot et Clotilde Courau. Il a également posé avec son amie de La Bande à Fifi, Reem Kherici, qui, comme lui, a réalisé il y a peu son premier film, Paris à tout prix. Gaspard Ulliel, qui s'est glissé dans la peau du créateur Saint Laurent, n'a pas manqué le rendez-vous, tout comme les deux acteurs de L'Inconnu du lac, Christophe Paou et Pierre Deladonchamps (César du meilleur espoir).

La réalisatrice Lisa Azuelos, dont on a pu découvrir la dernière réalisation, Une rencontre, était de la fête, tout comme Alexandre Desplat. Le célèbre compositeur français tant réclamé à Hollywood vient d'être choisi comme président de la Mostra de Venise. Les comédiennes Zabou Breitman (24 jours - La Vérité sur l'affaire Halimi) et Aïssa Maïga (Prêt à tout) n'ont pas eu de mal à répandre leur bonne humeur, tout comme Julia Faure, Agathe Bonitzer, Pascal Greggory et Melita Toscan du Plantier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel