Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker, Jessica Alba, Victoria Beckham... Elles ont toutes illuminé la Fashion Week de New York !

La semaine dernière, tout le gratin new-yorkais de la mode était en ébullition... Et pour cause, la Mercedes Benz Fashion Week nous tenait en haleine avec les défilés de créateurs en vogue dont toutes les stars raffolent. Et pour faire honneur à cette folle semaine 100% mode, les people les plus stylés nous ont également offert leur défilé, que ce soit sur le front row, dans les rues de New York ou durant les soirées de la Fashion Night Out.

Et quelques stars nous ont ainsi bluffés, avec des looks au top qu'on se devait de souligner... Nous avons notamment craqué sur Sarah Jessica Parker lors de la soirée Bergdorf Goodman, qui était sensationnelle dans une sublime robe à sequins Oscar de la Renta.
L'actrice Jessica Alba avait elle aussi misé sur le bling-bling chic et est apparue dans une robe métallisée signée Ralph Lauren Blue Label, qu'elle avait associée à des sandales Nicholas Kirkwood (le nouveau chausseur en vogue) lors de la "party" organisée par Ralph Lauren dans sa boutique de Soho.

Rachel Bilson et Victoria Beckham ont quant à elle opté pour le casual tout en finesse, pour un look au top de la branchitude. Haut crème Vanessa Bruno, petit short en cuir sexy et boots à bouts ouverts Maison Martin Margiela pour Rachel, ce qui lui a valu d'intégrer notre classement des looks de la semaine. Juchée sur de superbes escarpins cloutés Louboutin, Victoria avait choisi de revêtir un petit top blanc porté sous un blazer noir aux épaulettes élargies et toujours aussi tendance. Elle portait également un beau jean slim en toile ciré de sa propre création, avec au coude l'un de ses fameux sacs qu'elle a récemment créés toujours pour sa griffe.

Diane Kruger et Gwen Stefani nous ont dévoilé leurs jolies gambettes dans des petites robes ultra tendances, de quoi marquer leur passage dans cette Fashion Week. Diane est apparue dans une micro robe structurée d'un rouge délicieusement ardent, avec aux pieds des ankle boots branchées pour une allure simplement remarquable.
Miss Stefani, elle, s'est fait sa propre pub en portant une superbe création d'inspiration africaine en bogolan avec de ravissantes sandales, le tout signé L.A.M.B. (sa griffe de prêt-à-porter).

Si Katie Holmes était radieuse en total look Calvin Klein à l'occasion du défilé de ce dernier le 16 septembre, le top model Selita Ebanks nous a elle aussi charmés dans une magnifique robe en organza argentée Marchesa lors de la soirée Marchesa du 15 septembre. Bravo à elles deux !

Et de nombreuses autres stars ont su nous impressionner comme la styliste Rachel Zoe et son jumpsuit noir porté avec un Birkin kaki à la main, ou encore la soeur de Beyoncé, Solange Knowles, trop mignonne avec son haut col Claudine et son short en satin, ainsi que Kelly Osbourne lors du défilé Anna Sui, Denise Richards lors de la soirée Dolce & Gabbana/Naomi Campbell, et Whitney Port durant l'événement TRESSemme.

Découvrez sans plus attendre notre florilège des plus belles tenues de la Fashion Week de New York en images...

Et pour tous ceux qui en redemandent déjà encore, sachez que c'est désormais à Londres que la semaine de la mode bat son plein.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel