Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Marshall superbe avec Jitrois pour récompenser le dynamisme au féminin

Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois - Remise du 16e Prix Clarins de la Femme Dynamisante au Théâtre Mogador à Paris, le 14 otobre 2013.
41 photos
Lancer le diaporama
Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois - Remise du 16e Prix Clarins de la Femme Dynamisante au Théâtre Mogador à Paris, le 14 otobre 2013.

Inséparable de son mentor, dont elle est la muse depuis de longues années, Sarah Marshall était évidemment accompagnée du couturier spécialiste du cuir Jean-Claude Jitrois pour assister, lundi 14 octobre, à la remise du Prix Femme Dynamisante de Clarins. Cette soirée qui depuis quinze ans récompense une femme et son engagement humanitaire s'est déroulée au théâtre Mogador. Superbe en création Jitrois bordeaux, la petite-fille de Michèle Morgan a applaudi la lauréate 2013 : il s'agit de Gisèle Tsobanian pour son association Les Toiles enchantées.

Depuis quinze ans, la marque Clarins récompense à travers le monde les femmes dynamisantes et leur engagement associatif. Parmi les lauréates françaises, soeur Emmanuelle ou Lisa Lovatt-Smith pour OrphanAid Africa, l'année dernière. Pour cette nouvelle édition, le prix revient à Gisèle Tsobanian qui permet depuis 1997 aux enfants et adolescents malades hospitalisés ou handicapés de découvrir sur grand écran, comme au cinéma et même en 3D, les films à l'affiche. Si le président de l'association Alain Chabat était malheureusement absent, Gisèle Tsobanian a vu monter sur scène trois de ses plus grands soutiens : la journaliste Isabelle Giordano, la comédienne et metteur en scène Isabelle Nanty et le président de The Walt Disney Company France, Jean-François Camilleri. C'est avec beaucoup d'émotion que Gisèle a reçu son trophée ainsi qu'un chèque de 45 000 euros des mains de frères Christian et Olivier Courtin, propriétaires du groupe Clarins.

Dans la salle du théâtre Mogador, énormément de monde et en premier lieu d'anciennes lauréates françaises comme Mireille Darc, Femme Dynamisante 2006 pour La Chaîne de l'espoir, Muriel Hermine, distinguée en 2008 pour l'association J'ai un rêve, et le professeur Francine Leca, récompensée en 1999 pour Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde. Étaient également présents Valérie Expert, Pascal Bataille et son épouse Andra, Jean-Paul Lubot du groupe Marie Claire, Jacques-Antoine Granjon, PDG de Ventes privées, et Véronique de Villèle, engagée depuis de longues années, à l'instar de Mireille Darc, pour la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer.

La soirée s'est conclue par un showcase de Yohann Fréget, vainqueur de la deuxième édition de The Voice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel