Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson : Sa doublure dans Avengers est une montagne de muscles !

Voici celle qui se cache derrière les cascades de l'agile Black Widow...

Sans elle, Natasha Romanoff (aka Black Widow) ne serait pas grand-chose dans Avengers. Et si l'on parle à priori de Scarlett Johansson, son interprète à l'écran, il faut pourtant entendre le nom de Heidi Moneymaker. Cette jeune blonde de 37 ans est la doublure cascade de la star américaine. Et c'est bien elle qui met au service de la super-héroïne, son agilité et sa puissance.

Sur Instagram, les fans de Marvel pourront se plonger dans l'univers de cette cascadeuse passionnée de musculation et de combat. On découvre surtout que cette femme est une véritable montagne de muscles. Abdominaux en béton, bras très musclés à l'instar de ses longues jambes... Une telle sculpture force à l'admiration. Si Heidi se donne quotidiennement à la salle de sport, c'est pour son métier. En tant que doubleuse corps, elle a déjà collaboré avec Drew Barrymore sur Charlie et ses drôles de Dames, Michelle Rodriguez (dans Fast & Furious 7) et dans une moindre mesure, avec Julianne Moore dans Hunger Games.

Depuis 2010, elle double également Scarlett Johansson, interprète de la Veuve Noire dans le Marvel Cinematic Universe. Cela fait donc quatre films (Iron Man 2, Avengers, Captain America 2, Avengers 2) auxquels l'athlétique blonde prête ses muscles à la mystérieuse Natasha. Depuis quelques semaines, elle est également aux côtés de l'épouse de Romain Dauriac pour le tournage de Civil War, le troisième opus de Captain America. Et les deux femmes s'entendent à merveille, surtout si on en croit ce bonus présent sur le DVD de Captain America : Le Soldat de l'Hiver où Scarlett expliquait qu'elle et sa doublure "avaient fusionné pour ne former qu'une seule personne", tant Heidi était aussi évidente que Scarlett. À la différence que l'une est sous le feu des projecteurs, quand l'autre est dans l'ombre. Mais qu'importe pour Heidi Moneymaker, dont l'humilité est assez frappante sur son Instagram. Celle qui est considérée comme l'une des meilleurs cascadeuses au monde affiche un quotidien qui pourrait se ressembler à celui d'une femme lambda. Les muscles prononcés en plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel