Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scott Eastwood et Christopher Schwarzenegger : Deux fils de stars, deux styles

Scott Eastwood séducteur à la première de Sabotage au Regal à Los Angeles, le 19 mars 2014.
27 photos
Lancer le diaporama
Scott Eastwood séducteur à la première de Sabotage au Regal à Los Angeles, le 19 mars 2014.

Dans l'ombre des vedettes du soir, Arnold Schwarzenegger, Sam Worthington et Olivia Williams, les enfants de stars ont pris le pouvoir à la première du film Sabotage au Regal à Los Angeles, le 19 mars 2014. D'un côté, le playboy Scott Eastwood, qui a tout naturellement charmé l'objectif mais pas seulement sur le tapis rouge, et de l'autre, Christopher Schwarzenegger, venu soutenir son père et affichant un timide sourire. Deux enfants de stars, deux styles, très clairement.

Le premier, 27 printemps au compteur, joue au cinéma sous le nom de Scott Reeves. Si son physique de mannequin surfeur aurait pu le propulser sur les podiums, le beau gosse a choisi, comme son père, le cinéma. Et c'est bien évidemment papa Clint qui l'a fait débuter en 2006 dans Mémoires de nos pères. S'ensuivront des apparitions dans Gran Torino, Invictus ou encore Une nouvelle chance. Désormais, Scott vole de ses propres ailes et se retrouve à l'affiche de Fury, le film de guerre de David Ayer avec Brad Pitt et Shia LaBeouf en vedettes.

Le second, âgé de seulement 15 ans, n'a pas la même assurance que le premier. Petit frère de Patrick Schwarzenegger, Christopher est relativement proche de son père roi du cinéma d'action, comme de sa mère, Maria Shriver, quand bien même ses deux parents ont divorcé en 2011. S'il le soutient, Christopher semble loin d'embrasser la même carrière que son éminent paternel, aujourd'hui à l'affiche de Sabotage.

Le long métrage signé David Ayer offre au spectateur une immersion dans une force d'élite de la DEA, lors d'une mission qui, officiellement, consiste à prendre d'assaut le repaire d'un important cartel mais en réalité se révèle être un véritable braquage. Après s'être emparés de 10 millions de dollars en liquide, les agents complices pensent leur secret bien gardé... jusqu'à ce que quelqu'un se mette à les assassiner les uns après les autres, froidement, méthodiquement. Alors que les meurtres se multiplient, chaque membre de l'équipe devient un suspect. Chacun sait tuer, et chacun a un excellent mobile...

Aux côtés d'un Arnold Schwarzenegger très proche de ses fans, enchaînant les selfies avec eux quand il n'est pas en train d'immortaliser le moment avec le musclé Joe Manganiello, Sam Worthington la joue plus romantique et pose avec sa girlfriend, Lara Bingle. Cette dernière ne passe pas inaperçue face aux autres vedettes féminines du soir, Olivia Williams, Cynthia Kirchner et Cody Horn, puisqu'elle s'est affichée très sexy, en Dion Lee, révélant ses courbes fantastiques. Le Frenchie Gilles Marini était également présent à la première.

Fury sortira en France le 7 mai prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Booba sur Instagram.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel