Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Essaïdi rayonne au bras de Patrick Poivre d'Arvor face à Patrick Bruel

Patrick Poivre d'Arvor et Sofia Essaidi au 28e Gala de l'Aide à l'Enfant Réfugié, à la salle Gaveau, à Paris, le 23 septembre 2013.
43 photos
Lancer le diaporama
Patrick Poivre d'Arvor et Sofia Essaidi au 28e Gala de l'Aide à l'Enfant Réfugié, à la salle Gaveau, à Paris, le 23 septembre 2013.

Lundi 23 septembre 2013, se tenait à la salle Gaveau dans le 8e arrondissement de Paris le 28e Gala de l'Aide à l'enfant refugié (AER). Comme chaque année, les personnalités ont répondu favorablement à l'appel de cette association française de solidarité internationale, qui apporte à des enfants victimes de conflits les moyens de se construire un meilleur avenir au travers de l'éducation, la santé et l'alimentation. Pour l'occasion, on a ainsi pu voir la très jolie Sofia Essaïdi, Patrick Bruel ou encore Patrick Poivre d'Arvor.

C'est dans une jolie robe noire et avec un éclatant sourire aux lèvres que la chanteuse Sofia Essaïdi a fait son apparition au gala de charité. La jeune femme, que l'on retrouve sur le nouvel opus Génération Goldman 2, a pris la pose avec Patrick Poivre d'Arvor, fidèle parmi les fidèles de cette association. On a aussi pu voir Patrick Bruel, remis de ses émotions après avoir subi une humiliation le 22 septembre, dans l'enceinte de l'Allianz Riviera, nouveau stade de l'OGC Nice. Souriants, les convives étaient tous sur leur trente-et-un pour cette soirée chic, à la portée médiatique primordiale pour faire parler des actions menées par l'association fondée en 1979.

Pour montrer son soutien, il fallait également compter sur la présence de diverses stars du petit et du grand écran comme Brigitte Fossey, Claudia Cardinale, Biyouna, Agnès Soral, le séduisant François Vincentelli accompagné de sa chérie Alice Dufour, Elisa Servier (Camping Paradis) et son compagnon Pascal, le metteur en scène Robert Hossein qui a pris la pose avec Monique Raimond (directrice de la communication du groupe Pierre Cardin), Jean-Marie Lamour (Hôtel Normandy) venu avec sa compagne, Hélène Médigue (Plus belle la vie) ou encore Jean-Marie Juan (Victoire Bonnot).

Le monde politique était représenté par les ex-ministres Michèle Alliot-Marie et Bernard Kouchner, venu avec sa compagne Christine Ockrent. Le gouvernement actuel pouvait compter sur la participation de Bernard Cazeneuve, ministre délégué auprès du ministre de l'Économie et des Finances, chargé du Budget. On a aussi aperçu Françoise Laborde avec son mari Jean-Claude Paris et Christine Kelly, membres du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), la spécialiste météo Fabienne Amiach ainsi que la journaliste Laurence Piquet et son compagnon Norbert Balit.

Au cours de la soirée, le gala a aussi pu profiter de la présence de la chorégraphe Mia Frye accompagnée du styliste Christophe Guillarmé, de l'ex-speakerine Danièle Gilbert venue avec son mari Patrick Semama, du couple star de Secret Story formé par Xavier Delarue et Tatiana Laurens et enfin d'un autre couple issu d'un monde totalement différent, le comte de Paris, Henri d'Orléans, et la princesse Micaela Cousino Quinones de Leon.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Si elle a connu le succès dans les années 2000, Leslie, la star du r'n'b se fait plus discrète depuis. Que devient-elle ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel