Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Rotenberg vous raconte ses débuts... au cinéma !

Alors que sa nouvelle émission, Top chef, a démarré tranquillement lundi, Stéphane Rotenberg évoque cette semaine les coulisses de sa première apparition au cinéma. La star de M6 est au casting de Thelma, Louise et Chantal, le film de Benoît Pétré dont nous vous dévoilions les coulisses, des extraits et la bande originale de Keren Ann avec la participation de Mélanie Laurent et Vanessa Paradis (dans une superbe reprise de Sheila). Rotenberg y interprète son propre rôle :

"Le réalisateur m'a appelé pour me demander de jouer mon propre rôle. J'ai appris que Catherine Jacob avait soufflé mon nom", raconte-il au Figaro.fr. Catherine Jacob est l'une des trois têtes d'affiche de cette comédie aux côtés de Jane Birkin et Caroline Cellier.

Pour une première expérience, l'animateur n'a pas été trop dépaysé : "Nous étions dans une sorte de parodie de Pékin Express. Le texte est assez proche de la réalité. La vraie différence est technique : quand, à la télévision, nous tournons une seule prise pour garder l'émotion, eux filment plusieurs fois la scène. Catherine Jacob a tenu à me donner la réplique. Elle m'a remercié dix fois d'être venu. J'étais d'autant plus flatté que c'est une comédienne que j'apprécie."

Stéphane Rotenberg se serait-il découvert une nouvelle passion ? "J'ai toujours été fasciné par le septième art. Ce serait un virage à 180 degrés que d'autres ont fait avant moi. Mais, franchement, ce n'est pas d'actualité." Avant d'envisager une nouvelle carrière, va falloir déjà terminer la saison avec Top Chef et bien sûr le retour de Pékin Express.

Dans Thelma, Louise et Chantal, le réalisateur a aussi convié Thierry Lhermitte, Jean-Pierre Martins, Michèle Bernier, Arié Elmaleh et Alysson Paradis.

Le film sort mercredi prochain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image