Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift vs Katy Perry, Chris Brown vs Drake... Ces stars qui se détestent !

C'est bien connu, dans le monde des stars, tout le monde est ami, tout le monde s'adore et tout le monde passe son temps à traîner ensemble... En tout cas, c'est ce que tout le monde s'efforce de faire croire en apparence. Si les rivalités et les jalousies restent souvent secrètement gardées, il arrive parfois qu'elles surgissent au grand jour. Dérapages alcoolisés, règlements de comptes par médias interposés, tweets au vitriol... Quand les stars pointent du doigt leurs ennemis, elles ne le font pas à moitié. Découvrez quelles stars ne peuvent pas se supporter et le font savoir !

Taylor Swift contre Katy Perry

Montage d'images de Katy Perry et Taylor Swift en 2014 ©Bestimage
Montage d'images de Katy Perry et Taylor Swift en 2014 ©Bestimage

Depuis la rentrée 2014, Katy Perry et Taylor Swift sont en guerre ! En cause ? Des rivalités et des coups fourrés depuis plusieurs années qui ont été révélés au grand jour avec la sortie de l'album 1989 de la chanteuse country. Dans une interview, Taylor Swift révélait avoir dédié sa chanson Bad Blood à une "artiste féminine" qui aurait "tout fait pour saboter [sa] tournée en lui piquant plusieurs de [ses] employés sans prévenir" ! Toujours à propos de cette artiste, la star blonde a expliqué l'avoir croisée à plusieurs reprises lors de cérémonies, où elle n'échangeait que quelques mots. "Je me demandais : 'On est amies ou bien est-ce qu'elle vient juste de m'insulter comme personne ne l'a jamais fait ?'", expliquait-elle alors au magazine Rolling Stone.

La cible de ces attaques s'est alors bien vite fait connaître en la personne de Katy Perry, qui a averti ses followers sur Twitter de "faire attention à la Regina George en costume de brebis", une référence à l'une des méchantes filles populaires du film Lolita malgré moi... La brune californienne s'est toutefois dispensée de rouvrir la polémique en distillant des détails, une attitude à applaudir.

Orlando Bloom contre Justin Bieber

Montage d'images d'Orlando Bloom et Justin Bieber en 2014. ©Bestimage
Montage d'images d'Orlando Bloom et Justin Bieber en 2014. ©Bestimage

Ils ne s'attendaient pas à passer leurs vacances ensemble et ils n'auraient pas dû ! En juillet 2014, Orlando Bloom et Justin Bieber passaient tous les deux du bon temps sous le soleil d'Ibiza. L'un est acteur, l'autre chanteur, a priori, pas de tension entre eux... Sauf que Justin Bieber a semble-t-il eu une aventure avec Miranda Kerr, l'ex-femme d'Orlando Bloom, qui lui-même voit régulièrement Selena Gomez, l'ancienne petite amie (ou copine actuelle, on ne sait jamais trop) de Justin Bieber. Bref, les deux hommes ont des raisons de se toiser mutuellement, tant et si bien qu'ils ont fini par en venir aux mains quand ils se sont croisés dans un restaurant au cours de leurs vacances. Peu de chances qu'on les voit organiser des dîners à quatre tout de suite...

Mariah Carey contre Nicki Minaj

Montage d'images de Mariah Carey et Nicki Minaj en 2014. ©Bestimage
Montage d'images de Mariah Carey et Nicki Minaj en 2014. ©Bestimage

Mariah Carey et Nicki Minaj ont été toutes les deux membres du jury d'American Idol (la version étasunienne de Nouvelle Star) en 2013 et toutes deux garderont un mauvais souvenir de l'expérience. La diva et la rappeuse sexy se sont en effet accrochées dès l'étape des auditions, Nicki Minaj insultant et menaçant de mort la chanteuse reconnue. Durant tout le programme, les deux stars n'auront eu de cesse de se clasher à la moindre occasion. Quelques mois après la fin de la saison, Mariah Carey affirmera que cette expérience s'apparentait à "aller travailler chaque jour en enfer, avec Satan". Et ce, malgré un chèque de 18 millions de dollars pour quelques semaines de travail...

Christina Aguilera contre Kelly Osbourne

Montage d'images de Christina Aguilera et Kelly Osbourne en 2014. ©Bestimage
Montage d'images de Christina Aguilera et Kelly Osbourne en 2014. ©Bestimage

Pendant des années, Christina Aguilera et Kelly Osbourne n'ont cessé de s'invectiver violemment à propos de leurs kilos en trop respectifs, ce qui est toujours quelque chose d'intelligent et de très constructif à faire. Quand l'une arrivait à perdre du poids, elle fonçait critiquer les cuisses de sa rivale dans la presse et vice et versa. Les deux stars ne sont toujours pas les meilleurs amies du monde, loin de là, mais elles parviennent à s'ignorer depuis 2012, quand un journaliste a littéralement forcé Kelly Osbourne a trouver trois qualités à sa concurrente et à les énoncer sur l'antenne de la chaîne E!, ce qui a signé la fin des hostilités.


Seth Rogen contre Justin Bieber

Montage d'images de Seth Rogen et Justin Bieber en 2014. ©Bestimage
Montage d'images de Seth Rogen et Justin Bieber en 2014. ©Bestimage

Fans du drôlissime Seth Rogen, n'espérez pas le croiser lors d'un concert de Justin Bieber. Le comédien révélé dans En cloque, mode d'emploi a livré le fond de ses pensées sur le chanteur canadien sur Twitter en janvier 2014. Quelques mots pour un tweet assassin, partagé plusieurs centaines de milliers de fois par les internautes : "Blague à part, Justin Bieber est une grosse m****." Voilà qui a le mérite d'être clair.


Drake contre Chris Brown

Montage d'images des rappeurs Drake et Chris Brown en 2014. ©Bestimage
Montage d'images des rappeurs Drake et Chris Brown en 2014. ©Bestimage

Tour à tour sortis avec Rihanna, Drake et Chris Brown ont passé plusieurs années à s'intimider pour savoir qui gagnerait (et garderait) le coeur de la chanteuse barbadienne. Le summum de la tension avait été atteint en juin 2012 quand une bagarre entre les deux rappeurs a éclaté dans un pub, faisant tout de même cinq victimes. Riri ayant fini par éconduire les deux pour les bras deBig Sean, la hache de guerre a été enterrée et les deux artistes ont même fini par se réconcilier et se retrouver en studio en juillet 2014... Mais la paix aura été de courte durée. En décembre de la même année, Chris Brown a annoncé sur scène puis sur son compte Instagram qu'il mettait un terme à se relation avec le top model Karrueche Tran qui l'aurait trompé avec... Drake. Et c'est reparti pour un tour !


Lindsay Lohan contre Amanda Bynes

Montage d'images de Lindsay Lohan et Amanda Bynes en 2014. ©Bestimage
Montage d'images de Lindsay Lohan et Amanda Bynes en 2014. ©Bestimage

Quand on voit les récents déboires d'Amanda Bynes, difficile de ne pas penser à la période où Lindsay Lohan partait complètement à la dérive. Les deux actrices ont toutes deux été stars très jeunes et alors qu'un avenir radieux leur tendait les bras, les addictions, les problèmes judiciaires et les thérapies ont mis un coup d'arrêt à leurs carrières respectives. Malgré leurs parcours parallèles, les deux célébrités se haïssent cordialement. En septembre 2012, Lindsay Lohan s'étonnait sur Twitter d'avoir fini derrière les barreaux "alors qu'une certaine star Nickelodeon [n'avait] reçu aucune punition". Quelques semaines plus tard, une proche d'Amanda Bynes révélait que la star à la dérive nourrissait "une haine obsessionnelle" à l'égard de l'héroïne de Lolita malgré moi et passait tout son temps à "enrager à propos de cette sa**** de Lindsay". Heureusement qu'elles ne restent jamais assez longtemps en liberté pour se croiser...


Taylor Swift contre Tina Fey et Amy Poehler

Montage photo de Tina Fey et Amy Poehler et Taylor Swift. ©Bestimage
Montage photo de Tina Fey et Amy Poehler et Taylor Swift. ©Bestimage

On l'a vu, Taylor Swift peut-être très susceptible, mais elle a surtout la rancune tenace. La chanteuse country n'a pas beaucoup goûté les vannes envoyées par les comédiennes et humoristes Tina Fey et Amy Poehler lors de la cérémonie des Golden Globes 2013 (qu'elles présentaient). Le duo s'est en effet moqué des déboires sentimentaux de la chanteuse en lui interdisant de sortir avec le fils de Michael J. Fox, élu Mister Golden Globe de la saison. Vexée mais pas effondrée, Taylor Swift est quand même allée cracher son venin sur les deux comiques dans une interview accordée au magazine Vanity Fair : "Il y a une place spéciale en enfer pour les femmes qui n'aident pas les autres femmes." Les intéressées continuent à s'envoyer des piques dès que l'occasion se présente.



Eminem contre Mariah Carey
Montage d'une photo d'Eminem en 2009 et de Mariah Carey en 2014. ©Bestimage
Montage d'une photo d'Eminem en 2009 et de Mariah Carey en 2014. ©Bestimage

Les personnalités du milieu du rap ne réussissent décidément pas à Mariah Carey. En 2002, Eminem affirmait "ne pas sentir" la diva d'un point de vue personnel, à la suite de quoi les deux artistes ont commencé à s'échanger des tacles par chansons interposées. Mais c'est en 2009 que tout bascule : Eminem affirme alors dans sa chanson Badpipes from Baghdad avoir eu une liaison avec la star en 2001. Outrée, Mariah Carey lui a répondu dans une chanson parodiant la sienne, Obsessed. L'affaire aura pu s'arrêter là mais celui qui se fait appeler Slim Shady a alors redoublé de violence à l'égard de sa prétendue ex-maîtresse, la traitant dans sa chanson Warning de "sal***", tout en menaçant de révéler des relevés téléphoniques pour prouver ses dires. L'affaire en est restée là. En 2014, Nick Cannon, le mari de Mariah, tendait la main à Eminem pour une réconciliation. Celle-ci n'a pas eu lieu, malheureusement.


Claire Danes contre Leonardo DiCaprio
Montage d'images de Claire Danes et Leonardo DiCaprio en 2014. ©Bestimage
Montage d'images de Claire Danes et Leonardo DiCaprio en 2014. ©Bestimage
Avant d'accéder à la gloire, respectivement avec Homeland et Titanic, Claire Danes et Leonardo DiCaprio ont eu la chance d'interpréter les héros de la plus célèbre histoire d'amour dans le film Romeo + Juliette adapté de la pièce de William Shakespeare. Si les deux jeunes comédiens affichaient d'intenses sentiments à l'écran, ils ne pouvaient, semble-t-il, pas se supporter en coulisses. Les deux acteurs s'évitaient sur le plateau, Claire Danes ne supportant pas le côté immature du Leonardo de l'époque (ils n'avaient alors que 17 et 22 ans !). De son côté, ce dernier trouvait sa partenaire "coincée". Grâce au succès d'Homeland, l'actrice a enfin pu avouer qu'elle avait pris la décision, dès la fin du tournage de Romeo + Juliette, de ne plus jamais voir ou jouer avec Leonardo DiCaprio, bien que cela lui ait été proposé à plusieurs reprises par la suite.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel