Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Company You Keep : Come-back de Robert Redford à 75 ans avec Shia LaBeouf

Les temps sont durs pour les vieux héros hollywoodiens. Acteur et réalisateur de Lions et Agneaux (2007) avec Tom Cruise et Meryl Streep, Robert Redford essuyait un échec critique et public qu'il payait avec son film suivant, The Conspirator (2011). Passé inaperçu dans les salles américaines, ce film d'époque avec Robin Wright et James McAvoy écopait d'une simple sortie en DVD en France, symptôme de sa chute de popularité.

Mais Robert Redford n'a pas disparu. Et il pourrait même avoir retenu la leçon du box-office puisqu'il donnera la réplique à la star moderne Shia LaBeoufdans son prochain film. The Company You Keep suit l'enquête d'un reporter ambitieux (Shia LaBeouf) sur l'arrestation d'une ancienne activiste du Weather Underground (Susan Sarandon) dans l'État de New York. Il découvre alors l'existence de Jim Grant (Robert Redford), un autre membre poursuivi pour meurtre qui vit sous une fausse identité dans une petite ville. Lorsqu'il réalise qu'il a été retrouvé, ce père de famille reconverti en avocat fuit vers le Canada, provoquant une chasse à l'homme à travers le pays.

Julie Christie, Brendan Gleeson, Terrence Howard, Anna Kendrick, Chris Cooper, Stanley Tucci, Nick Nolte et la révélation du cinéma indépendant Brit Marling font partie de l'étourdissante distribution de ce thriller politique calibré pour ramener Robert Redford sur le devant de la scène. Les premiers clichés lâchés par le studio sont anodins mais ils préparent le terrain pour le retour de la star hollywoodienne de 75 ans.

The Company You Keep est prévu pour octobre 2012 aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel