Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Dutronc et Anthony Delon : De séduisants fils de stars qui font honneur à leurs parents !

Thomas Dutronc lors de la projection de Fair Game au festival de Deauville le 9 septembre 2010
16 photos
Lancer le diaporama
Thomas Dutronc lors de la projection de Fair Game au festival de Deauville le 9 septembre 2010
Vedettes américaines et françaises se croisent avec élégance sur le tapis rouge du festival de Deauville. Le 9 septembre se déroulait la projection de Fair Game, thriller politique réalisé par Doug Liman. Après avoir été présenté lors du festival de Cannes, ce long-métrage débarque sur les côtes normandes en présence de personnalités des plus séduisantes.

Deux "enfants de" ont fait sensation à Deauville : Thomas Dutronc, fils de Jacques Dutronc et de Françoise Hardy, lui-même chanteur-compositeur, ainsi qu'Anthony Delon, progéniture du monstre sacré du cinéma, Alain Delon. Avec prestance et charme, ils rendent honneur au charisme de leur aîné. Non loin, on pouvait croiser l'humoriste Laurent Gerra, de très bonne humeur ainsi que Roxane Mesquida, comédienne de l'intrigant Kaboom, à la beauté magnétique.

Dans une robe taillée sur mesure, America Ferrera a fait sensation, après avoir présenté la veille The Dry Land, drame réalisé par Ryan Piers Williams, avec aussi Ryan O'Nan. Brady Corbet et le cinéaste Alistair Banks Griffins ont affiché leur complicité, eux qui ont tourné Two Gates of Sleep.

L'héroïne de la soirée était sans aucun doute Valerie Plame. Elle n'est pas actrice mais est celle qui a inspiré le film Fair Game. En effet, ce long métrage est l'adaptation d'une affaire aussi terrible que passionnante : Valerie Plame, agent de la CIA qui dirige secrètement une enquête sur l'existence potentielle d'armes de destruction massive en Iraq, dont la véritable identité de est révélée par un célèbre journaliste de Washington. Avec sa couverture réduite à néant et ses contacts à l'étranger en danger de mort, Valerie voit s'effondrer sa carrière et sa vie privée. Fair Game, avec Naomi Watts et Sean Penn, sera au cinéma dès le 3 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel