Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tim Burton et Helena Bonham Carter séparés : Une jolie blonde en cause ?

C'est le triste cadeau qu'a eu Hollywood pour Noël. Le 24 décembre, Tim Burton et Helena Bonham Carter, qui formaient l'un de ses couples mythiques depuis 12 ans, annonçaient leur séparation surprise. Et si la cause n'a pas été annoncée publiquement, il semblerait qu'elle porte un nom : Berenice Percival. Devenue assistante du réalisateur culte en 2011, cette jolie blonde de 39 ans entretiendrait une liaison avec lui depuis environ un an selon des révélations exclusives du Daily Mail dans son édition de dimanche, ce qui aurait entrainé la séparation du couple de stars...

Pour preuve, Tim Burton et Berenice Percival auraient été pris en photo ensemble à plusieurs reprises. A Vancouver ainsi qu'à Londres l'année dernière, où les deux s'embrassaient tendrement près d'un cinéma après une projection, selon le récit du quotidien britannique. Maman d'un enfant, celle-ci confierait en privé que c'est bien du sérieux entre le cinéaste et elle, tout en avouant qu'elle est bien le facteur principal de la rupture. "Elle dit à ses amis qu'ils sont heureux, amoureux et qu'elle imagine un futur avec lui", a confié un proche. Son fils s'entendrait également déjà parfaitement avec Tim Burton.

A la fin du mois d'octobre 2013, certains clichés du réalisateur et de Berenice illustrant une rumeur d'infidélité avait déjà fait surface dans le Daily Mail. Le représentant de l'épouse du cinéaste avait réagi dans les colonnes du Daily Express : "C'est absolument ridicule, ces photos ont été prises alors qu'ils étaient au milieu d'un grand groupe comprenant de la famille, des amis et des collègues."

Selon le Daily Mail, Helena Bonham Carter aurait tout de même tenté de sauver son couple, pensant que Tim Burton traversait simplement "une crise de la cinquantaine". L'actrice de 48 ans serait toutefois restée en bons termes avec le réalisateur, notamment pour leurs enfants Billy Ray, 11 ans, et Nell, 6 ans. La famille a ainsi été vue ensemble le jour de Noël.

Berenice Perceval a commencé à travailler pour Tim Burton Productions début 2011, après avoir été présentée par l'entourage de Johnny Depp. Elle a travaillé sur des films comme Charlie et la chocolaterie et Sweeney Todd, où joue également... Helena Bonham Carter. La jolie blonde est donc naturellement attendue sur les prochains films du cinéaste...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel