Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tomer Sisley, JoeyStarr et leur Nuit Blanche séduisent Hollywood

6 photos
Lancer le diaporama
Présenté lors du festival de Toronto au mois de septembre, le polar français Nuit blanche avec Tomer Sisley n'a pas laissé les Américains indifférents. Ce long métrage n'est pas encore sorti en France (le 16 novembre), mais les studios Warner souhaiteraient déjà acquérir les droits du film pour en faire, ô surprise, un remake.

Nuit Blanche est une réalisation de Frédéric Jardin (Cravate Club) sous forme de course haletante contre la montre, avec au casting Tomer Sisley, JoeyStarr et Julien Boisselier : un flic dérobe un gros sac de cocaïne à des trafiquants, mais il est identifié au cours de l'opération. Les truands prennent alors son fils en otage. Vincent doit faire l'échange - son fils contre le sac - dans une immense boîte de nuit tenue par les mafieux. La nuit qui commence sera la plus longue de sa vie. Une histoire qui se fondrait sans problème dans un contexte américain.

Le projet est loin d'être concrétisé, mais il fait écho aux nombreux films français qui séduisent les Etats-Unis, comme Pour elle de Fred Cavayé. Remixé version US, le long métrage avec Vincent Lindon et Diane Kruger est devenu grâce à la magie d'Hollywood The Next Three Days avec Russell Crowe et Elizabeth Banks. Qu'en sera-t-il du futur remake de Nuit blanche ? Tomer Sisley, qui bénéficie d'une certaine notoriété grâce à sa performance dans la saga Largo Winch, pourrait-il reprendre son rôle dans Nuit blanche made in USA ? Pour le moment, on sait seulement que le producteur Roy Lewis est aux commandes.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel