Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Val Kilmer : Rockeur déchaîné une tronçonneuse à la main pour Terrence Malick

8 photos
Lancer le diaporama

Après avoir incarné un écrivain sur le déclin pour Francis Ford Coppola dans Twixt, Val Kilmer sera une ancienne rockstar fatiguée pour les besoins du nouveau de Terrence Malick. Ce dernier long métrage, sans titre pour l'instant, dispose d'une hallucinante distribution autour de Rooney Mara, Michael Fassbender, Christian Bale, Cate Blanchett, Ryan Gosling ou encore Holly Hunter. La James Bond Girl de Skyfall, Bérénice Marlohe, vient également de rejoindre ce casting cinq étoiles.

Knight of Cups étant passé en post-production, Terrence Malick peut se dévouer corps et âme à son projet sans titre qui suivra deux triangles amoureux dans l'univers de la musique. Les spectateurs du Fun Fun Fun Music Festival, où tournait Terrence Malick pour les besoins de quelques scènes, ont eu le plaisir d'assister au show instigué par un Val Kilmer des grands soirs, tronçonneuse à la main et vernis noir sur les ongles. L'acteur, qui ne figure pourtant pas dans le casting officialisé sur IMDb, s'est fendu d'une fausse coiffure blonde avant d'aller haranguer la foule. Des vidéos - rapportées par The Hollywood Reporter - le montrent avec Rooney Mara aux côtés du groupe The Black Lips, avec qui l'acteur américain va chanter. Enfin, bien déchaîné, Val Kilmer a explosé une guitare sur scène au milieu d'un titre rock chaotique, avant d'embrasser l'un des guitaristes.

Val Kilmer ne soigne pas son image pour notre plus grand plaisir. Les rockstars, Val Kilmer les connaît bien puisque ce rôle offert dans le dernier Malick n'est pas sans rappeler le Jim Morrison que l'acteur campait pour Oliver Stone dans le film The Doors en 1990.

The Daily Mail, qui rapporte sur son site quelques clichés du festival où tournait l'équipe de Malick, dévoile également Michael Fassbender irrémédiablement attiré par une Rooney Mara qu'il finira par embrasser, lui qu'on a vu aussi batifoler avec Natalie Portman pour les besoins du film. Il forme avec elle un des fameux triangles amoureux que Terrence Malick suit dans son prochain film, dont la sortie est prévue pour 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel