Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis : passez une semaine avec la séduisante comédienne et chanteuse !

La sortie le 17 mars de L'Arnacoeur nous offre le privilège de retrouver Vanessa Paradis dans les salles obscures, incroyablement séduisante ! La chanteuse et égérie de Chanel - si belle pour la campagne Rouge Coco et bientôt pour la ligne Coco Cocoon - donne la réplique au charmant Romain Duris dans une comédie sentimentale menée tambour battant et irrésistible. Regardez la bande-annonce ci-dessus.

La chaîne Paris Première a donc décidé de consacrer plusieurs soirées à l'interprète de Joe le Taxi, une façon de mettre à l'honneur sa carrière mais aussi ce long métrage qui brille par son humour fin et détonnant. Fan de Vanessa, préparez vos agendas pour la "semaine Vanessa Paradis", du 13 au 19 mars !

Dimanche 14 Mars : revivez un concert de Vanessa au Zénith et réécoutez ses plus grands tubes !

Lundi 15 mars, ce n'est pas Vanessa mais son talentueux compagnon, Johnny Depp que l'on pourra voir dans Las Vegas Parano à 23h avec aussi Benicio Del Toro, dirigés par Terry Gilliam. Le résultat est une oeuvre complètement barrée et visuellement bluffante. A 00h50, le beau Johnny est décrypté dans Hollywood Stories et l'écouter parler de sa relation avec Vanessa, sa compagne depuis plus de dix ans et mère de Lily-Rose et Jack, est tellement romantique !

Mardi 16 mars : un nouvel épisode de Hollywood Stories est programmé à 1h mais il traite de Dirty Dancing. Le lien avec Vanessa ? L'Arnacoeur fait un clin d'oeil génial à ce long métrage culte, et vous donnera envie de (re)regardez le regretté Patrick Swayze danser.

Mercredi 17 mars dans l'émission Cinéquin à 20H15 (en clair sur la TNT) Vanessa Paradis sera aux côtés de Romain face à la spécialiste du 7e art Elisabeth Quin et les deux stars raconteront les dessous de leur film.

Jeudi 18 mars , à 23h45, le film de Jean-Claude Brisseau, Noce blanche, sera sur Paris Première. Cette passion entre un élève et son professeur de philisophie (Bruno Cremer), marié et père de famille aura permis à la jeune Paradis d'obtenir le César du meilleur espoir féminin en 1990.

Vingt ans plus tard, Vanessa a plus que fait honneur aux espoirs mis en elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image