Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira : Sublime à Saint-Jean-de-Luz pour Dead man talking

Comme chaque année au mois d'octobre, de nombreuses stars se donnent rendez-vous pour le Festival du Film des Jeunes Réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz. Pour cette 17e édition, qui se déroule du 9 au 13 octobre, on a pu apercevoir la très belle Virginie Efira. Ravissante, la comédienne belge assistait à la projection du film Dead man talking, de Patrick Ridremont, dans lequel elle donne la réplique à François Berléand, Jean-Luc Couchard et au réalisateur lui-même.

Attendu pour le 27 mars 2013, Dead man talking raconte l'histoire de William Lamers, condamné à mort pour homicides, qui va tenter de profiter d'un vide juridique pour échapper à la sentence. Son exécution, qui ne devait être qu'une formalité, va devenir le plus incroyable des enjeux politique et médiatique.

Le festival des jeunes réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz s'est ouvert mardi avec la projection du film Rue Mandar, second long-métrage d'Idit Cébula, dans lequel joue Sandrine Kiberlain avec Richard Berry et Emmanuelle Devos. Un hommage a également été rendu à Claude Pinoteau, réalisateur mythique de La Boum, décédé la semaine précédente. Dix films sont actuellement en compétition jusqu'à samedi, sous l'oeil du jury présidé par l'actrice Audrey Fleurot (aperçue dans le film Intouchables ou la série Engrenages) et composé notamment d'autre comédiens comme Julien Courbey ou encore Thierry Neuvic.

Outre Dead man talking, en compétition lors de ce festival, Virginie Efira apparaîtra prochainement dans plusieurs films. La comédienne belge partagera l'affiche du long métrage Les Boulistes, réalisé par Frédéric Berthe, aux côtés de Gérard Depardieu et Edouard Baer, un duo déjà réunis dans Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté. La pétillante belge est également attendue pour En solitaire, avec François Cluzet, Guillaume Canet, et Jean-Paul Rouve. Réalisé par Christophe Offenstein, ce long-métrage racontera l'histoire d'un marin qui concrétise son rêve en remplaçant le dernier vainqueur du Vendée Globe obligé d'abandonner la course à cause d'une blessure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel