Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Ledoyen, Lola Dewaere et Aïssa Maïga... Les beautés s'engagent à Cannes

Virginie Ledoyen arrive radieuse à la soirée Planet Finance dans le grand salon du Carlton à l'occasion du 66e Festival de Cannes le 16 mai 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Virginie Ledoyen arrive radieuse à la soirée Planet Finance dans le grand salon du Carlton à l'occasion du 66e Festival de Cannes le 16 mai 2013.

Cannes a beau être le temple de la représentation, où strass et paillettes semblent dominer dans un microcosme qui ne représente en rien la réalité de la vie, Cannes n'en reste pas moins concerné par le monde extérieur. Ainsi, la quinzaine cannoise est l'occasion de voir débarquer sur la Croisette bon nombre d'acteurs engagés qui fouleront les tapis rouges avec des discours et des messages à faire passer. Et les soirées se multiplieront autour de thèmes bien précis.

Ainsi en ce 16 mai, après la montée des marches pour l'entrée en compétition de Jeune et Jolie, une bonne partie des invités s'est dirigée vers le grand salon du Carlton où se déroulait le dîner de gala organisé par PlaNet Finance. Virginie Ledoyen, Zoé Félix, Aïssa Maïga ou encore Lola Dewaere... autant de belles créatures et actrices éminentes du cinéma français à avoir répondu à l'invitation de Jacques Attali et de PlaNet Finance.

Ce groupe, autant tourné vers le marché français que l'international, a pour mission de lutter contre la pauvreté et l'exclusion sociale en soutenant le développement de la microfinance. C'est ainsi qu'ils permettent aux habitants de banlieue d'entreprendre et d'espérer un autre avenir non feutré, ou alors qu'ils se tournent vers l'Afrique ou l'Asie du Sud-Est pour soutenir les pays en développement. Quoi de mieux que le rassemblement médiatique de Cannes pour interpeller de nouvelles vedettes.

C'est donc une Virginie Ledoyen en grande tenue, légèrement en transparence au niveau des jambes, qui emboîte le pas à Lola Dewaere et Aïssa Maïga. Les trois actrices françaises seront rejointes par Aure Atika ou encore Zoé Félix, non loin des ex-Miss France Laury Thilleman et Sonia Rolland. Au bras de Jacques Attali, Clotilde Courau ne manque pas l'appel. Aurélien Wiik et la superbe Zhang Yuqi étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel