Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa, enceinte : nostalgique de son corps d'avant grossesse, Amel Bent s'est fait une raison

Vitaa, enceinte : nostalgique de son corps d'avant grossesse, Amel Bent s'est fait une raison
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Vitaa et Amel Bent sont toutes les deux enceintes de leur troisième enfant. Elles partagent l'expérience sur les réseaux sociaux et échangent les encouragements. La première est nostalgique de son corps d'avant, Amel est convaincue qu'elle ne retrouvera pas le sien.

Grâce aux réseaux sociaux, Vitaa aura permis à ses followers de suivre l'avancée de sa grossesse. Le dénouement est proche pour la chanteuse, déjà impatiente de retrouver son corps d'avant. Son amie Amel Bent, également enceinte de son troisième enfant, est convaincue qu'elle ne s'en remettra pas...

Vitaa approche la barre symbolique du million d'abonnés sur Instagram. Elle y a posté de nouvelles photos ce lundi 21 mars 2022, des images datant d'avant sa grossesse et la montrant en brassière et legging, sur le toit d'un immeuble parisien. "Hâte de retrouver ce body... (...) Combien de temps pour retrouver vos lignes les filles ??", a demandé Vitaa en légende, avant d'ajouter : "Punaise la 3e on la sent passer hein". Un avis partagé par Amel Bent !

C'est en commentaire qu'Amel a approuvé le message de son amie. "Moi j'crois que j'vais pas m'en remettre cette fois-ci", écrit la chanteuse et coach de The Voice, qui attend aussi son troisième enfant. L'accouchement est proche pour les deux artistes !

La question de Vitaa a reçu des centaines de réponses. "Perso je mets 2 ans", a réagi Carla Bruni, maman de deux enfants (Aurélien, 20 ans, né de sa relation avec Raphaël Enthoven, et Giulia, 10 ans, fruit de son mariage avec Nicolas Sarkozy). "Quand j'arrête d'allaiter, je commence à fondre", précise Ariane Brodier, aussi maman de deux enfants, un garçon et une fille de 4 et bientôt 2 ans, nés de sa relation avec Fulgence Ouedraogo.

Pendant sa troisième grossesse, Vitaa n'a pas chômé ! Elle a notamment accompagné Gims sur plusieurs dates de sa tournée, la Décennie Tour, et réalisé une dernière prestation scénique avant l'accouchement sur le plateau de l'émission The Voice Belgique.

Vitaa avait annoncé qu'elle était enceinte en décembre 2021. "J'attends un petit bébé et voilà je l'ai pas encore dit... Je suis très très heureuse de vous l'annoncer. J'attendais ça depuis tellement longtemps ! (...) Il y a eu des moments difficiles à cause de ça, ce sont les premiers mois où j'ai été un peu fatiguée. Mais je me suis moi-même surprise d'être en pleine forme et de tenir la cadence donc voilà on a tenu bon et c'était une expérience merveilleuse", expliquait-elle, émue, dans une vidéo mise en ligne sur Instagram.

Vitaa et son époux, Hicham Bendaoud, sont déjà parents de deux garçons, Adam et Liham (6 et 10 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image