Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoé Félix arbore un décolleté très osé sous les étoiles de Marrakech

Zoé Félix lors de la cérémonie de clôture du Festival du Film de Marrakech le 8 décembre 2012
27 photos
Lancer le diaporama
Zoé Félix lors de la cérémonie de clôture du Festival du Film de Marrakech le 8 décembre 2012

Le rideau est tombé sur la 12e édition du Festival international du film de Marrakech le 8 décembre. Alors que la cérémonie de Miss France 2013 faisait défiler de superbes jeunes femmes à Limoges, le tapis rouge de la ville du Maroc pouvait lui aussi compter sur la présence de divines personnalités. Le monde du cinéma était représenté par de nombreuses vedettes, et l'une d'elle, Zoé Félix, ne pouvait pas passer inaperçue.

Le soir de la clôture du Festival international du film de Marrakech, le long métrage du réalisateur libanais Ziad Doueiri, L'Attentat, adapté du livre de Yasmina Khadra, a reçu l'Etoile d'or, le grand prix de cette manifestation. Le film, dont la sortie est prévue en 2013, raconte l'histoire du Dr Amin Jâafari, un chirurgien d'origine palestinienne appelé sur les lieux d'un attentat-suicide à Tel Aviv. A son arrivée, il découvre sa femme parmi les victimes et apprend de la police qu'elle était la kamikaze. Le prix du jury, quant à lui, a été remporté ex-aequo par les films iranien Taboor de Vahid Vakilifar et danois A hijacking de Tobias Lindholm.

Le Festival de Marrakech a mis un beau coup de projecteur sur le cinéma indien, notamment les productions en langue hindi, issue de l'industrie surnommée Bollywood. Ainsi, un vibrant hommage a été rendu à Shah Rukh Khan, la légende du cinéma indien, sur la célébre place de Jamâa El Fna, haut lieu du tourisme marocain. Cette année, le jury était présidé par le réalisateur britannique John Boorman, collaborant avec ses jurés, la Britannique Gemma Arterton, la Canadienne Marie-Josée Croze, de l'Américain James Gray, du Marocain Jillali Ferhati ou encore du Français Lambert Wilson.

Sur le tapis rouge, on pouvait apprécier la présence de Zoé Félix, remarquée dans le clip L'Attente de Johnny Hallyday. L'actrice française de 36 ans a osé une tenue surprenante. Elle mélange les matières avec une veste en cuir très rock et une robe moulante glamour et très sexy. En effet, le décolleté en transparence et vertigineux laisse apparaître de façon peu pudique sa poitrine. Une dernière soirée à laquelle ont aussi participé Alice Taglioni, qu'on verra prochainement dans Cookie, mais aussi Marisa Berenson accompagnée de Jean-Michel Simonian, Jalil Lespert, Laurent Weil, Eric Naulleau ou encore la star de Bollywood Priyanka Chopra.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Louane, un bébé pour 2020
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel