Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"L'agence tous risques" explose tout sur son passage... alors que Carrie Bradshaw et ses copines poursuivent leur shopping triomphal !

6 photos
Lancer le diaporama
Sortie hier dans toute la France, L'agence tous risques (voir la bande-annonce ci-dessus) - dont nous vous avons proposé des interviews exclusives de Bradley Cooper, Liam Neeson, Jessica Biel, Sharlto Copley et Quinton "Rampage" Jackson - n'a pas perdu de temps pour démarrer sur les chapeaux de roue !

A l'occasion de la première journée dans l'hexagone, le nouveau film de Joe Carnahan a en effet séduit 93.752 spectateurs dans 621 salles le diffusant. Un très bon score qui présage du meilleur pour cette très bonne adaptation de la série culte des années 80.

Pas loin derrière, et affichant un score qui n'a pas à rougir du tout, Fatal (voir la bande-annonce), de Michaël Youn , a fait se déplacer 77 720 spectateurs dans les 470 salles où le film est diffusé.
Enfin, sur la troisième marche du podium de cette première journée, nous retrouvons le film d'Alain Chabat , Bébés (voir la bande-annonce ), qui a séduit 18 538 spectateurs sur 149 copies.

D'un point de vue hebdomadaire, Sarah Jessica Parker et ses copines poursuivent leur shopping triomphal avec Sex and the City 2 (voir la bande-annonce), et affiche fièrement en deuxième semaine un total de 936 000 entrées.

En troisième semaine, Prince of Persia (voir la bande-annonce), avec Jake Gyllenhaal et Gemma Arterton continue d'engendrer des entrées et en totalise déjà 1 575 000. Avec la fête du cinéma (du 26 juin au 2 juillet) qui arrive à grands pas, ces films devraient doubler leurs entrées d'ici la fin du mois.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions de ce box-office national !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image