Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

50 Cent: Dans l'affaire Kadhafi, il suit le chemin de Nelly Furtado et Beyoncé !

La sanglante révolution libyenne a éclaboussé jusqu'à l'intégrité des stars de la musique. Les fils du dictateur Kadhafi avaient pour habitude de fêter le jour de l'An à Saint-Barthélemy et d'y convier des méga-stars pour assurer le spectacle contre de grasses rémunérations. Cet argent perçu, aujourd'hui, fait tache, il leur faut donc réagir et vite !

50 Cent est le dernier à répondre à la polémique. L'Américain vient de publier un court communiqué dans lequel il annonce son intention de faire une donation à l'Unicef, qui distribue des vivres à des femmes et des enfants frappés par les maladies en tout genre. 50 Cent a joué devant le clan Kadhafi lors d'une fête en marge du festival du film de Venise en 2005.

Le rappeur rejoint le mouvement initié par Nelly Furtado. Depuis, Mariah Carey a rappelé son engagement permanent pour les Droits de l'Homme. Usher a fait part de son intention de reverser son cachet. Beyoncé, qui a elle aussi joué devant le clan Kadhafi à Saint-Barth', avait déjà fait don de cet argent à Haïti en janvier 2010.

Outre-Atlantique, 50 Cent prépare la sortie de Things Fall Appart, un film qu'il a produit et dans lequel il joue le rôle d'un footballeur atteint d'un cancer. Pour ce rôle, il avait subi une incroyable transformation physique. Une première bande-annonce vient de sortir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image