Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, discrète : Une allure sans fantaisie mais un sourire radieux

Angelina Jolie, resplendissante, lors de la 27e cérémonie de l'American Society of Cinematographers à Los Angeles le 10 février 2013
12 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie, resplendissante, lors de la 27e cérémonie de l'American Society of Cinematographers à Los Angeles le 10 février 2013

Tandis que son bien-aimé Brad Pitt était sous les projecteurs en raison de la promotion de du thriller Cogan – Killing Them Softly, Angelina Jolie restait dans l'ombre, poursuivant ses missions de mère de six enfants, d'actrice et de femme engagée pour de nobles causes. Pour son grand retour sur tapis rouge, près d'un an après les Oscars et le buzz de sa fameuse jambe, elle a choisi une cérémonie discrète et un look qui l'est tout autant.

Cette année, ni Angelina Jolie ni Brad Pitt ne défendent un prix pour les Oscars, mais ils sont néanmoins attendus avec impatience, formant l'un des couples les plus glamour d'Hollywood. Avant de découvrir si le duo amoureux sera présent, on peut apprécier la beauté d'Angie lors de la remise de prix de l'American Society of Cinematographers à Los Angeles le 10 février. Le même jour, le gratin du cinéma se bousculait à Londres pour les BAFTA, mais la maman poule et sorcière de Maléfique a préféré le soleil californien au froid de la Grande-Bretagne. Elle n'a pas choisi de couleur resplendissante mais un gris élégant qui manque tout de même de fantasie.

Au sein du classieux Grand Ballroom à Hollywood, s'est déroulée la remise de prix de l'organisation ouverte aux directeurs de la photographie et aux experts en effets spéciaux renommés dans l'industrie du film, l'ASC (American Society of Cinematographers). Angelina Jolie pose aux côtés de Dean Semler, directeur de la photographie, à qui l'on doit les images des deux derniers Mad Max ainsi que celles de Danse avec les loups. Ce film de et avecKevin Costner lui vaudra d'ailleurs un Oscar.

Au cours de cette soirée, les invités ont pu applaudir la présence de Nastassja Kinski, héroïne inoubliable de Tess de Roman Polanski, dont le père, Klaus Kinski, a fait récemment l'actualité en raison des accusations de sa fille aînée, Pola. Elle pose aux côtés du cinéaste britannique Steve McQueen. Celui-ci dirige Brad Pitt, l'homme d'Angelina Jolie, dans sa nouvelle réalisation, Twelve Years as a Slave, avec également son acteur fétiche Michael Fassbender (Hunger, Shame).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel