Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Angelina Jolie : Instant câlin avec sa fille Vivienne (6 ans) et... une perruche

Angelina Jolie : Instant câlin avec sa fille Vivienne (6 ans) et... une perruche
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Angelina Jolie avec sa fille Vivienne (6 ans) qui porte un sac Bambi et une cage avec une perruche dedans, à Los Angeles le 8 décembre 2014
11 photos
Lancer le diaporama

Superstar très prise par son travail - la promotion de sa nouvelle réalisation, Invincible, et la production de sa troisième mise en scène, By the Sea -, Angelina Jolie arrange son emploi du temps pour pouvoir passer un maximum de temps avec ses six enfants et leur papa. Le 8 décembre, c'est avec l'adorable Vivienne (6 ans) que l'actrice et réalisatrice a été vue. La fillette a droit à un beau câlin avec sa maman à Los Angeles et la fille a dans les mains un sac Bambi et... une perruche ! La fillette, jumelle de Knox, a bien grandi et son visage rappelle évidemment celui de sa magnifique mère.

Faire un film, assurer la promotion d'un autre... Voilà de quoi donner du stress à Angelina Jolie, 39 ans. Sa maigreur pourrait bien être la cause de ce surmenage ces derniers temps, c'est même l'un des acteurs de son film Invincible qui a révélé ne jamais la voir manger sur le tournage, tant elle était prise par son travail... Ayant subi une double mastectomie, l'actrice reste sûrement prudente tout de même à ne pas dépasser les limites et on espère que son époux Brad Pitt est là pour l'aider en toute circonstance.

De retour à Los Angeles, l'infatigable Angelina Jolie peut passer du temps tranquillement avec tous ses bambins. Maman de Maddox, son assistant-production en herbe sur son film By the Sea, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox, l'artiste est une femme dévouée pour les autres (ses fans ou des gens en véritable détresse, les femmes victimes de viols comme arme de guerre) mais aussi pour sa superbe famille. D'ailleurs, son mariage le 23 août dernier en France avec Brad Pitt montrait à quel point les Jolie-Pitt étaient soudés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image