Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonio Banderas le crâne rasé : Le latin lover transformé mais pudique !

Antonio Banderas, crâne rasé sous sa casquette, présente le gala Starlite à Madrid en Espagne, une soirée caritative qui aura lieu à Marbella le 25 juin 2013
14 photos
Lancer le diaporama
Antonio Banderas, crâne rasé sous sa casquette, présente le gala Starlite à Madrid en Espagne, une soirée caritative qui aura lieu à Marbella le 25 juin 2013

Lors de sa nouvelle apparition devant les photographes, Antonio Banderas a fait sensation. Grâce à son charme de latin lover éclatant dans la saga Zorro, mais pas seulement. L'acteur de 52 ans s'est dévoilé avec le crâne rasé ! Mais, pudique, il a préféré cacher son manque de cheveux par une casquette.

C'est à Madrid que l'acteur tant aimé par Pedro Almodovar a affiché son nouveau look. Tandis que Johnny Depp a seulement raccourci sa coupe, Antonio Banderas est allé plus loin avec une boule à zéro. À l'image de Harrison Ford pour les besoins du thriller Paranoia, Antonio Banderas a rasé son crâne, certainement pour un tournage également. Il est actuellement pris par le film Autómata réalisé par l'Espagnol Gabe Ibáñez, avec Dylan McDermott mais également Melanie Griffith, l'épouse du bel Antonio et maman de leur ravissante Stella.

Pour le moment, ce n'était pas le cinéma qui lui importait. Antonio Banderas était présent pour la conférence de presse du Gala Starlite Marbella, une soirée caritative qui a pour but de lever des fonds pour améliorer les conditions de vie des enfants dans le monde, l'argent amassé ira en effet à une association que monsieur Banderas préside. L'événement se déroulera à Marbella le 10 août, une ville que chérit beaucoup l'acteur. Lors de la cérémonie, il est même prévu que celui qui prête sa voix au Chat potté chante avec Alejandro Sanz.

L'acteur a également exprimé son désir de retourner à la maison pour être avec sa famille après trois mois de tournage en Bulgarie pour Autómata, en attendant de l'aide financière pour le long-métrage 33 Dias de Carlos Saura sur le travail de Picasso pour le chef-d'oeuvre Guernica. Il est également prévu dans The 33 avec Jennifer Lopez, mais avant tout, on le découvrira cet automne au cinéma dans l'explosif Machete Kills.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel