Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Arnold Schwarzenegger, le Dernier Rempart n'a pas dit oui à la retraite

4 photos
Lancer le diaporama

Arnold Schwarzenegger est bien de retour. Sorte de mise en bouche, Expendables 2 n'est qu'une introduction à un Schwarzy définitivement revenu sur le devant de la scène. Le Dernier Rempart, qui sera sa prochaine échéance en salles le 23 janvier prochain, vient de révéler une nouvelle bande-annonce plutôt rock'n'roll et plaisante. Un trailer où Arnold Schwarznegger n'a pas encore décidé de montrer toute la testostérone qu'il a en lui. Mais on y croit !

Devant la caméra du talentueux (A Bittersweet Life, J'ai rencontré le Diable), dont c'est la première expérience américaine, Arnold Schwarznegger incarne le shérif Owens. L'ex-gouverneur de Californie joue un flic rappelé au service par un des cerveaux du FBI (joué par Forest Whitaker) alors que le plus gros parrain des cartels fonce dans une voiture spécialement faite pour la course, accompagné des membres les plus féroces de son gang. Le danger approchant de Sommerton Junction, petite ville endormie de la frontière, Owens doit prendre ses responsabilités et stopper le truand. Johnny Knoxville, Eduardo Noriega, Luis Guzman, , la belle , , Peter Stormare et le musclé Rodrigo Santoro sont de la distribution.

Après Le Dernier Rempart, dont une affiche rétro a été dévoilée parallèlement à cette bande-annonce, l'acteur australien naturalisé américain sera également la tête d'affiche de The Tomb. Un film d'action très attendu puisque Sylvester Stallone sera également de la partie avec à ses côtés Sam Neill, Jim Caviezel ou encore Amy Ryan. De son côté, Schwarzy est actuellement en train de tourner Ten, ou comme une passation de pouvoir, il donne la réplique à Sam Worthington.

Enfin, le célèbre acteur américain est annoncé dans les rôles principaux des films Captive et Unknown Soldier, dont on ne sait pour l'instant pas grand-chose, et reprendra le costume de Conan avant de retourner dans un cinquième Terminator très prochainement. Au stade des rumeurs, Arnold Schwarznegger pourrait également retrouver Ivan Reitman dans la comédie Triplés avec Eddie Murphy et Danny DeVito, qui n'est autre que la suite de Jumeaux dont le script n'est toujours pas officiel. Un Expendables 3 est également en pré-production, avec un Nicolas Cage fraîchement intégré au cast. Il lui reste encore une mission, d'ordre privé cette fois, celle de reconquérir Maria Shriver dont il est séparé.

Le Dernier Rempart sortira dans les salles françaises le 23 janvier 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image