Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Billboard Music Awards 2013 : Selena Gomez et Justin Bieber assurent le show...

34 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez - Come And Get It - Billboard Music Awards, à Las Vegas le 19 mai 2013.

Les Billboard Music Awards consacrent les meilleurs vendeurs de disques américains. La cérémonie s'est déroulée au MGM Grand Hotel de Las Vegas dimanche 19 mai. Parmi les gagnants, Taylor Swift, Rihanna et Madonna ont triomphé avec leur album respectif : Red pour la princesse de la country, Unapologetic pour la star du R'n'B et MDNA pour la reine de la pop. Sur scène, une poignée de stars ont assuré le spectacle.

Grande gagnante de cette édition avec huit trophées, Taylor Swift a également eu l'honneur d'ouvrir les festivités avec son nouveau single, 22. La jeune blonde, en minishort, commence sa prestation dans les loges avant de rejoindre la scène entourée de ses danseurs dans une ambiance très adolescente.

Toute aussi mignonne, Selena Gomez a fait sensation avec Come And Get It, son nouveau titre. Dans une robe or lui donnant des faux airs de reine de Saba, la petite merveille, star du film Spring Breakers, a envoûté la salle avec sa chorégraphie inspirée par les comédies musicales de Bollywood. Un joli moment, charmant même, qui tranche avec la prestation de Pitbull et Jennifer Lopez, véritable démonstration de force et de sex-appeal, pour leur nouvelle collaboration, Live It Up. Pitbull s'est aussi illustré au côté d'une Christina Aguilera longiligne pour le single Feel the Moment.

Justin Bieber, qui a décroché trois Billboard Music Awards, a eu deux fois l'occasion de monter sur scène : une première fois avec Take You, extrait de son album Believe, mais aussi avec will.i.am pour leur duo intitulé That Power, extrait de l'album solo du leader des Black Eyed Peas. Dans la salle, Bieber était assis à côté de son ex, Selena Gomez. Le duo s'est fait un petit bisou sur la joue, rien de plus. En recevant son Milestone Award, récompensant sa créativité et son innovation musicale, Justin Bieber a essuyé quelques huées du public. Il s'est finalement adressé à lui en ces termes : "J'ai 19 ans et je pense que je m'en sors plutôt bien. Et du fond de mon coeur, je veux simplement dire qu'on ne devrait parler que de musique, de l'art que je crée. Ce n'est pas un gimmick, je ne fais pas semblant. Je suis un artiste et je devrais être pris au sérieux."

Bruno Mars a fait des étincelles sur Treasure, Chris Brown a enfilé son plus beau smoking pour Fine China et David Guetta a sautillé derrière ses platines entouré de ses complices Akon et Ne-Yo pour Play Hard. Le Français a été récompensé du titre d'Artiste de musiques électroniques de l'année. La révélation R'n'B Miguel, qui cartonne avec #Beautiful, son duo avec Mariah Carey, a fait une petite chute en sautant par-dessus le public alors qu'il chantait Adorn. On est pas passé loin de la catastrophe.

Notons enfin le retour de Prince. Le légendaire kid de Minneapolis a reçu l'Icon Award pour l'ensemble de sa carrière. Cela valait un petit medley sur scène...

Récompensée à quatre reprises, Rihanna était malheureusement absente. Idem pour les minots de One Direction.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image