Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt parle de son mariage avec Angelina Jolie et se dévoile boulimique

L'agenda de Brad Pitt est relativement chargé. L'acteur américain de bientôt 49 ans fait la promotion du thriller Cogan - Killing Them Softly, il se prépare pour celle, dans quelques mois, de l'épique et problématique long métrage World of War Z et il a achevé les tournages de deux oeuvres particulièrement alléchantes, The Counselor de Ridley Scott et Twelve Years as a Slave de Steve McQueen, des films dans lesquels il croise Michael Fassbender. Pourtant, ce n'est pas son cinéma qui faire parler de lui, mais une certaine Angelina Jolie.

Alors que Brad Pitt a assuré l'avant-première à New York le 26 novembre du film Cogan - Killing Them Softly, il a dû répondre à l'éternelle question sur la date de son mariage avec Angelina Jolie. Le magazine People est parvenu à recueillir quelques informations à ce sujet : "J'ai de plus en plus de pression de la part de mes enfants. [...] Je sens que le moment est venu. [...] J'ai un bon feeling."

Voilà qui fera plaisir aux fans des Brangelina, qui attendent impatiemment le jour J depuis que le couple a officialisé ses fiançailles au mois d'avril. Parents de six enfants, Maddox, 11 ans, Pax, 8 ans, Zahara, 7 ans, Shiloh, 6 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 4 ans, ils font languir la planète people sur leurs noces, depuis que leur couple est né, sur le tournage de Mr & Mrs Smith en 2005. "Nous avons une famille, nous avons élevé des enfants. Je suis surpris de ce que le mariage signifie pour moi, maintenant que j'ai tout cela", a-t-il ajouté.

Star américaine du cinéma, homme amoureux et papa modèle, Brad Pitt cumule d'autres casquettes comme celle d'ambassadeur de Chanel. Mais la plus surprenante serait celle de gros mangeur. Un montage amusant de toutes les scènes de films durant lesquelles il mange nous montre un Brad moins glamour et franchement boulimique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel