Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cameron Diaz : Doublée dans son propre film car elle faisait trop 'Rihanna'

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
6 photos
Lancer le diaporama

Malgré un casting d'enfer, la patte du producteur et auteur Cormac McCarty (No Country for Old Men) et un réalisateur acclamé, Ridley Scott, Cartel (The Counselor) n'a pas fait les beaux jours du box office américain, obtenant pour le moment seulement 14 millions de dollars de recettes. Le long métrage n'en finit pas pour autant de faire parler de lui. Après le buzz autour de la scène de sexe de Cameron Diaz avec... une voiture, voilà que The Hollywood Reporter annonce que cette même actrice a dû réenregistrer sa voix pour le film.

Le studio (Fox) n'aurait pas aimé l'accent de son personnage, une peu trop "Rihannesque", paraît-il. Un timbre de princesse de la Barbade alors que l'héroïne serait argentine selon le script semble évidemment un peu étrange. Tous sont désormais à la recherche des bandes-sons perdues avec la voix de Cameron/Rihanna. Pas sûr que la production les utilise pour les bonus de la sortie en Blu-Ray.

Cartel, avec également Javier Bardem, sa femme Penélope Cruz, Brad Pitt et Michael Fassbender, raconte la descente aux enfers d'un avocat pénal, attiré par l'excitation, le danger et l'argent facile du trafic de drogues à la frontière américano-mexicaine. Il découvre qu'une décision trop vite prise peut le faire plonger dans une spirale infernale, aux conséquences fatales.

La performance de Cameron Diaz dans Cartel ne restera pas forcément dans les annales pour les raisons qui lui plairont. La star de Mary à tout prix reviendra au cinéma dans les films The Other Woman de Nick Cassavetes, une comédie avec Leslie Mann, Sex Tape avec Jason Segel et dans le musical Annie, face à la jeune et talentueuse révélation des Bêtes du Sud sauvage, Quvenzhané Wallis.

"Cartel", en salles le 13 novembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image