Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Cannes 2013 : Bérénice Bejo et Léa Seydoux, aux anges et triomphantes

Cannes 2013 : Bérénice Bejo et Léa Seydoux, aux anges et triomphantes
Léa Seydoux ravissante avec la Palme d'or lors du dîner des lauréats au Festival de Cannes le 26 mai 2013.
29 photos
Lancer le diaporama
Léa Seydoux ravissante avec la Palme d'or lors du dîner des lauréats au Festival de Cannes le 26 mai 2013.

Le Festival de Cannes 2013 a refermé ses portes officiellement par le traditionnel dîner des lauréats, regroupant les primés au palmarès aux côtés des jurés ainsi que quelques invités conviés à la cérémonie d'ouverture, quelques heures auparavant. L'occasion pour beaucoup de prolonger la fête autour de mets délicieux et étoilés, mais également de retomber doucement de son nuage et de savourer pleinement la récompense.

Très attendu au photocall, Abdellatif Kechiche et sa Palme d'or obtenue pour La Vie d'Adèle n'a pas manqué de poser, notamment au côté de Léa Seydoux. Mais c'est d'abord l'actrice française, déesse lesbienne bleutée dans le film de Kechiche, qui pose avec la prestigieuse palme, ne cachant pas son large sourire. L'émotion retombée, les sanglots en moins, la révélation de ce Festival, Adèle Exarchopoulos, a également pris part aux festivités.

Non loin du trio salué par Steven Spielberg et son jury présent au complet autour du cinéaste américain et de la fabuleuse Nicole Kidman, Bérénice Bejo ne semble toujours pas y croire. Il faut dire que là où les critiques attendaient justement Adèle Exarchopoulos, l'héroïne césarisée de The Artist a créé la surprise avec ce prix pour sa performance dans Le Passé, d'Asghar Farhadi. Vêtue de robe verte Elie Saab qu'elle portait au moment de recevoir son prix, la compagne de Michel Hazanavicius a savouré son prix au côté du cinéaste iranien qui lui a permis ce triomphe inespéré. Décidément, Cannes y est pour beaucoup dans la carrière de Bérénice Bejo.

Parmi les invités, Kim Novak a répondu présente au côté de Ludivine Sagnier, heureuse membre du jury Un Certain Regard. La brûlante Asia Argento, les deux acteurs principaux du film Zulu Orlando Bloom et Forest Whitaker, ainsi que l'extravagante Rossy de Palma étaient de la partie. Quant à Uma Thurman, elle a posé dans une robe noire bien différente de la création Atelier Versace qu'elle arborait au moment de remettre la Palme d'or à La Vie d'Adèle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image