Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : Bérénice Bejo glamour auprès de Robin Wright au ''Grand Journal''

Bérénice Bejo sur le plateau du Grand Journal de Canal+ durant le 66e Festival de Cannes, le 16 mai 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Bérénice Bejo sur le plateau du Grand Journal de Canal+ durant le 66e Festival de Cannes, le 16 mai 2013.

A Cannes, il n'y a pas que le prestigieux hôtel Martinez qui voit défiler les plus grandes stars du moment : à l'occasion du Festival du film (66e du nom), le plateau du Grand Journal de Canal+, spécialement dépêché sur place pour l'occasion, reçoit également les célébrités les plus pointues.

Après Audrey Tautou, grande maîtresse de cérémonie, et Vanessa Paradis, mercredi 15 mai, c'était au tour hier, jeudi 16 mai, de Bérénice Bejo de se rendre aux côtés de Michel Denisot et de la très enceinte Daphné Bürki. Glamour dans une robe brodée bleu nuit, l'actrice de 36 ans est venue porter les couleurs de Le Passé d'Asghar Farhadi, en compagnie de son partenaire à l'écran, Tahar Rahim. A la fois puissant et haletant, le dernier film du réalisateur iranien (à l'origine du déjà très remarqué Une séparation sorti en 2011), présenté en compétition officielle, ne manquera pas de marquer les esprits de la Croisette.

Ont également foulé le plateau du Grand Journal hier : Sara Forestier et François Damiens. A l'affiche du bouleversant Suzanne, de Katell Quillévéré, présenté à la Semaine de la critique, l'étonnant duo a répondu aux questions de Michel Denisot et de ses acolytes avant d'avoir le plaisir de bavarder avec une certaine Robin Wright.

Pointure du cinéma américain, la star de 47 ans a répondu à l'invitation de l'incontournable émission pour présenter son dernier film Le Congrès, d'Ari Folman (réalisateur de Valse avec Bachir). Entre réalité et science-fiction, Robin Wright y incarne son propre rôle (ou plutôt celui d'une actrice qui porte le même nom) dont la vie est remise en question par un agent peu complaisant.

"Choix foireux, films foireux, mecs foireux" (dixit l'agent en question), le personnage incarné par Robin Wright se voit proposer de se faire numériser par un studio hollywoodien afin de redonner un coup de fouet à sa carrière. Résultat : après une première partie de prises de vues réelles, l'actrice apparaît en plan animé dans le reste du film. Ce projet original en surprendra probablement plus d'un.

Après avoir discuté de leurs projets respectifs, tous ces prestigieux invités ont par ailleurs pu assister au live de The Lumineers, groupe star du moment dont le tube Ho Hey figure sur la bande originale de L'Écume des jours de Michel Gondry.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image