Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2014: Nicole Kidman, Pamela Anderson, Lambert Wilson... les stars du jour

Nicole Kidman et Tim Roth attendus en ouverture du Festival de Cannes 2014.
55 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman et Tim Roth attendus en ouverture du Festival de Cannes 2014.

Arrivé entre les gouttes de pluie et le vent typique de la Côté d'Azur, PurePeople.com vous installe de suite dans l'ambiance du 67e Festival de Cannes avec les premières infos, les stars présentes et cette pression qui monte sur la Croisette...

Nicole Kidman entre en Grace

C'est l'événement du jour, la cérémonie d'ouverture avec la projection du très attendu et non moins polémique Grace de Monaco. Sur les marches, aux côtés du jury de la compétition emmené par Jane Campion en présidente avec à ses côtés Sofia Coppola ou encore Carole Bouquet, la grande et ultraglamour Nicole Kidman donnera le coup d'envoi des festivités. On ne pouvait rêver mieux !

La veille, c'est au Cap-Eden-Roc qu'on retrouvait la star australienne, ainsi que Tim Roth, que l'on a vu arriver à Nice le 12 mai en compagnie de sa femme Nikki Butler. Nicole montera-t-elle les marches au bras de son époux Keith Urban, le chanteur country qu'elle avait embrassé fougueusement un an auparavant, toujours sur ces mêmes marches ? Verdict à partir de 18h30 pour le tapis rouge et à 19h15 avec la cérémonie d'ouverture !

Lambert Wilson, le maître de la classe

Il incarne à nos yeux une fine élégance, un flegme absolument charmant, et c'est bien lui, Lambert Wilson, qui officiera dans le prestigieux costume de maître de cérémonie. Avant de prendre place sur l'imposante scène du Palais des Festivals face à un parterre de stars, Lambert Wilson s'offrira un premier test en ouvrant le bal du traditionnel photocall qui se déroule sur la terrasse du Palais. Ce sera dans l'après-midi, alors qu'en parallèle, le jury de la compétition officielle sera en conférence de presse (aux alentours de 14h30).

Zoe Saldana, Audrey Tautou, Pamela Anderson... Les stars arrivent !

Avant que Cannes n'entre en ébullition pour une bonne dizaine de jours, il fallait être à Nice pour espérer apercevoir les premières vedettes. C'est en effet dans cet aéroport que journalistes comme stars posent pied avant de se rendre au festival. Ainsi, ce 13 mai a-t-on vu débarquer Zoe Saldana au bras de son chéri Marco Perego – la superbe actrice venait de Paris où elle a pris part au Global Gift Gala avec Eva Longoria – mais également Pamela Anderson, croisée avec son boyfriend Rick Solomon. Son arrivée à Nice a suscité une belle cohue entre photographes et fans venus arracher un autographe. Généreuse, la star s'est exécutée sans rechigner, avant de filer vers l'hôtel Cap-Eden-Roc, véritable repaire des stars les plus prestigieuses.

Débarquant à son tour sur le tarmac, Audrey Tautou. L'actrice française en profitera sûrement pour soutenir Lambert Wilson, elle qui a eu l'honneur d'ouvrir le festival l'an dernier en tant que maîtresse de cérémonie. Gael Garcia Bernal, membre du jury, a également été croisé non loin de sa future collègue Sofia Coppola, tout comme Blake Lively, égérie L'Oréal cette année, ainsi que Jane Fonda, Gong Li ou encore Willem Dafoe.

C.R.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Katy Perry et Orlando Bloom : Escapade romantique à Venise, le couple partage des photos
Katy Perry et Orlando Bloom : Escapade romantique à Venise, le couple partage des photos
Laura Smet : Qui est Raphaël Lancrey-Javal, son mari qui l'a rendue "sereine" ?
Laura Smet : Qui est Raphaël Lancrey-Javal, son mari qui l'a rendue "sereine" ?
Familles nombreuses : Une candidate cède à la chirurgie esthétique, photos de son nouveau visage
Familles nombreuses : Une candidate cède à la chirurgie esthétique, photos de son nouveau visage
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image