Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2022 : Frédérique Bel extravagante avec sa robe multicolore... Attention les yeux !

Cannes 2022 : Frédérique Bel extravagante avec sa robe multicolore... Attention les yeux !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
16 photos
Frédérique Bel aura vécu la 75 e édition du Festival de Cannes du début à la fin. L'extravagante actrice s'est une nouvelle fois démarquée ce vendredi soir lors de la montée des marches de "Mascarade" présenté hors compétition.

Faire le show sur le tapis rouge, Frédérique Bel adore ça ! Et bien qu'elle n'avait aucun film à présenter cette année, la star de Qu'est qu'on a fait au bon dieu n'a cessé d'attirer les regardes durant toute la durée du 75e Festival de Cannes.

Alors que la sobriété était largement de rigueur ce vendredi soir pour la toute dernière montée des marches d'un long-métrage, Mascarade de Nicolas Bedos, Frédérique Bel a choisi de misé sur la couleur. Et pas qu'un peu. L'actrice de 47 ans portait une robe Yanina Couture qui a fait son effet. Et comme si les couleurs de sa toilette ne suffisaient pas, Frédérique Bel en a rajouté une couche avec un énorme boa assorti.

Deux jours plus tôt, Frédérique Bel avait pris de gros risques lors de la montée des marches du film Elvis de Baz Luhrmann et avec Austin Butler et Tom Hanks. L'actrice s'était présentée sur le red carpet dans une robe noire peu couvrante qui laissait ses hanches nues.

La montée des marches de Mascarade a été marquée par l'absence d'Isabelle Adjani, l'une des stars du film, mais surtout par la présence de tous les autres acteurs. Nombreux étaient ceux qui sont venus en couple, à commencer par Nicolas Bedos. Tout aussi excité qu'anxieux à l'idée de présenter son nouveau film tourné il y a un peu moins d'un an sur la Côte d'Azur, le cinéaste de 43 ans était accompagné de sa compagne Pauline. Pierre Niney a vécu la montée des marches avec sa compagne Natasha Andrews et François Cluzet avec sa femme Narjiss Slaoui-Falcoz, à qui il est marié depuis 2011.

Mascarade met en lumière Adrien (joué par Pierre Niney), un séduisant danseur à la carrière brisée par un accident de moto, qui dilapide sa jeunesse dans l'oisiveté de la Côte d'Azur, entretenu par Martha (Isabelle Adjani), une ancienne gloire du cinéma. Sa vie bascule lorsqu'il rencontre Margot (Marine Vacth), fascinante créature qui vit d'arnaques et de manipulations amoureuses. Ensemble, ils vont fantasmer une vie meilleure et mettre en place un stratagème diabolique, une mascarade sentimentale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image