Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémence Poésy : Mystérieuse ou délicieusement complice pour Harry Potter

Clémence Poésy, en total look Chanel, lors de l'avant-première de Harry Potter et les reliques de la mort - partie II à Bercy (Paris) le 12 juillet 2011
30 photos
Lancer le diaporama
Clémence Poésy, en total look Chanel, lors de l'avant-première de Harry Potter et les reliques de la mort - partie II à Bercy (Paris) le 12 juillet 2011
Après l'événement mondial à Londres et le tapis rouge new-yorkais, le 12 juillet s'est déroulé comme prévu l'avant-première de Harry Potter et les Reliques de la mort - partie II, au sein du palais omnisports de Bercy à Paris. Les fans ont répondu à l'appel en masse puisque la séance était complète, avec 7 200 billets vendus. Le film tant attendu (qui a fait toutefois polémique) était projeté en 3D, sur un écran de 30 mètres sur 15 : un événement de taille qui a aussi un prix, 25 euros la place. Mais quand on est fan de Harry Potter, on ne compte pas et on ne râle pas ! Même l'absence des trois membres principaux du casting, Daniel Radcliffe (Harry), Emma Watson (Hermione) et Rupert Grint (Ron), n'a pas altéré l'enthousiasme des spectateurs qui ont salué d'autres membres du film et d'autres personnalités invitées.

Clémence Poésy, la Frenchy de Harry Potter au regard mystérieux et en total look Chanel, a fait le déplacement, munie de son charme romantique. Ses cheveux blonds brillent et nous rappellent pourquoi son personnage dans la saga, Fleur Delacour, est irrésistible ! Elle se montre très complice avec l'équipe du film, notamment Domhnall Gleeson, qui joue son mari, Bill Weasley. Notons que le père de ce charmant rouquin n'est autre que Brendan Gleeson, grand comédien irlandais qui joue Alastor Moody. James et Oliver Phelps (Fred et George), Jason Isaacs (Lucius Malfoy), Natalia Tena (Tonks), Evanna Lynch (Luna) et Mark Williams (Arthur Weasley) étaient de la fête.

Des vedettes françaises ont eu l'immense privilège d'assister à ce grand moment, comme la charmante Aïssa Maïga, prochainement à l'affiche de Mineurs 27, Vahina Giocante, actrice et égérie Jacques Dessange, Claire Perot, remarquée dans la comédie musicale Cabaret et le chanteur Renan Luce, qui va bientôt être parent avec sa compagne Lolita, fille de Renaud.

Harry Potter et les Reliques de la mort - partie II, ulitime volet de la saga créée par J.K. Rowling est désormais dans les salles en France. On attend de connaître les premiers chiffres du box office qui promettent d'être impressionnants. Dès la veille, à minuit, 320 cinémas hexagonaux ont diffusé le film à minuit. Par ailleurs, les critiques du monde entier sont plutôt bonnes pour cet épisode qui clôt au cinéma une décennie d'aventures.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image