Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clotilde Courau et Anne Parillaud : Beautés chic avec Emmanuelle Béart

Clotilde Courau et Anne Parillaud : Beautés chic avec Emmanuelle Béart
Anne Parillaud, Carlos Ghosn et Clotilde Courau lors de la soirée d'inauguration des nouvelles Renault Espace et Clio lors du salon de l'automobile au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris, le 2 octobre 2014.
62 photos
Lancer le diaporama
Anne Parillaud, Carlos Ghosn et Clotilde Courau lors de la soirée d'inauguration des nouvelles Renault Espace et Clio lors du salon de l'automobile au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris, le 2 octobre 2014.

C'est LE rendez-vous immanquable des aficionados de belles carrosseries : comme chaque année, le Mondial de l'automobile, orchestré au Parc des Expositions (porte de Versailles à Paris), va attirer une ribambelle de passionnés, impatients de découvrir les nouveaux bijoux des plus grandes marques du genre.

Et force est de constater que pour le cru 2014, ces dernières ont mis le paquet pour impressionner les visiteurs et créer l'événement. Parmi elles, la célèbre enseigne Renault a en effet mis les petits plats dans les grands, dévoilant, jeudi 2 octobre, en exclusivité son dernier bébé, à savoir un monospace tout confort dont la création a été célébrée à l'occasion d'une grande fête d'inauguration qu'a fait vibrer une pléiade de people.

Relax mais néanmoins chic, la ravissante Anne Parillaud a ainsi assisté à la somptueuse fiesta organisée par Carlos Ghosn, patron de la marque française, avec lequel l'actrice de 54 ans n'a pas manqué de prendre la pose. Discrète, la jolie quinqua s'est également illustrée au bras de la divine Clotilde Courau qui, fidèle à son statut de fashionista, n'avait, encore une fois, pas laissé son look au hasard. Glamour dans une robe noire scintillante, la star de 45 ans a profité des festivités non loin du fantasque Gérard Depardieu (qui, quelques heures plus tôt faisait des déclarations chocs sur le plateau du JT de TF1) mais aussi d'Emmanuelle Béart, de la pétillante Isabelle Giordano ou encore du ténébreux Vincent Perez et de Christian Clavier, invité très enthousiaste qui a mis la main au volant.

Mais le septième art n'était pas le seul vivier à guests chic : le PAF aussi était particulièrement bien représenté avec la présence de Françoise Laborde ainsi que d'Eric Naulleau, de Patrick Poivre d'Arvor et enfin d'Estelle Denis, venu au bras de son époux, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech. Tous ont découvert non sans une pointe d'émerveillement les derniers petits bijoux sortis des usines Renault. La créatrice de lingerie Chantal Thomass, les acteurs Philippe Caroit et Christian Vadim, Zinedine Soualem mais aussi le boxeur Brahim Asloum ont, d'ailleurs, également pris part à l'événement, tout comme la belle Sheryfa Luna, qui, enceinte de son deuxième enfant, a profité de l'occasion pour afficher fièrement son baby bump naissant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image