Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dany Boon en famille, Manuel Valls avec sa femme : pluie de stars pour la victoire du PSG !

Dany Boon en famille, Manuel Valls avec sa femme : pluie de stars pour la victoire du PSG !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
47 photos
Pour la victoire in extremis du PSG hier soir au Parc des Princes, les stars étaient au rendez-vous ! Entre Dany Boon en famille et Manuel Valls en amoureux, les célébrités se sont bousculées pour admirer le roi de la soirée, Kylian Mbappé.

C'est pour ce genre de soirées que vivent les supporters du Paris Saint-Germain. Hier soir dans la capitale, les coéquipiers de Messi et Neymar accueillaient le grand Real Madrid pour un match importantissime dans leur saison. Si les parisiens ont globalement dominé les espagnols, il a fallu attendre la dernière minute pour voir Kylian Mbappé réussir l'exploit de marquer un formidable but qui a mis le Parc des Princes en fusion ! Et parmi les fans venus admirer les stars du foot, on a reconnu plusieurs visages bien connus des Français.

Bien installé en tribune avec ses fils Mehdi et Eytan, Dany Boon est venu applaudir le club de la capitale. Il n'était pas très loin d'une star de la politique puisque Manuel Valls, grand amateur de foot, était accompagné de sa femme, Susana Gallardo. Un autre homme politique d'envergure avait fait le déplacement, mais pour lui c'est une habitude. Très attaché au PSG, l'ancien président Nicolas Sarkozy a pu discuter avec la légende de la Formule 1, Alain Prost pendant le match. Un artiste connu mondialement, le photographe JR était également présent, toujours accompagné de son célèbre chapeau.

Leïla Bekhti, Patrick Bruel, Jamel Debbouze : un parterre de stars au Parc

Puisqu'il y avait de nombreux internationaux français sur la pelouse, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, accompagné de sa femme Claude, avait bien évidemment sa place en tribune et on l'a vu discuter avec un autre inconditionnel du Parc des Princes, le chanteur Patrick Bruel. Les sportifs étaient nombreux à s'être amassés dans les gradins puisque la star du hand Nikola Karabatic est venue supporter les Parisiens avec sa compagne Géraldine Pillet. Le duo d'actrices Leïla Bekhti et Adèle Exarchopoulos garnissait également les travées du stade, tout comme la star des platines, DJ Snake.

Les humoristes n'étaient pas en reste et on en a vu plusieurs hier soir. De Thomas Ngijol en passant par Fary et Issa Doumbia, on a pas dû s'ennuyer en tribunes ! L'acteur Roschdy Zem, autre aficionados du PSG était bien évidemment là, tout comme Jamel Debbouze, habitué du Parc. Plus surprenant, la nouvelle Miss France Diane Leyre, accompagnée de sa chaperonne Sylvie Tellier sont venues soutenir le club de la capitale. Au rayon des icônes, Enrico Macias était bien présent, comme souvent pour les matchs de son club de coeur. Enfin, on a également pu voir la chanteuse Vitaa, avec son beau ventre rond, tout comme les animateurs Benjamin Castaldi et Michel Cymes.

Soirée de gala donc hier soir au Parc des Princes, où le PSG et ses stars se sont imposés 1 à 0 face à l'équipe de Karim Benzema, avant un match retour qui s'annonce bouillant dans trois semaines à Madrid !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image