Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez quelle star française jouera avec Jude Law et Robert Downey Jr. !

En tournage du second épisode de Sherlock Holmes, toujours avec Robert Downey Jr. et Jude Law, respectivement dans les rôles du détective et de Watson, le réalisateur Guy Ritchie a fait entrer dans son monde un acteur français : Gilles Lellouche. Le comédien (Une petite zone de turbulences, Krach) et réalisateur (Narco) a déclaré le 25 novembre dans le Grand Journal de Canal+, et le lendemain dans la matinale de NRJ, le 6/9, qu'il allait participer à la superproduction hollywoodienne ! Au micro de Nikos, il a précisé : "Je jouerai en anglais, je suis ravi, j'incarnerai un méchant-gentil !!"

La cote de popularité de Gilles Lellouche ne cesse de monter en flèche et le superbe succès des Petits Mouchoirs (4,7 millions d'entrées) réalisé par son ami Guillaume Canet y contribue. Comme il l'explique dans Le Film français : "Je sens déjà une petite différence vis-à-vis du public. Quand je vais présenter A bout portant [Thriller haletant réalisé par Fred Cavayé] en avant-première, il y a autant de filles que de garçons !" Toutefois, lors du 6/9, il montre que cette popularité auprès des femmes ne lui monte pas la tête : "J'ai ma chérie, la même depuis huit ans [L'actrice Mélanie Doutey, avec qui il a eu une fille, Ava, 1 an], donc notoriété ou pas, ça n'a rien changé dans ma vie."

Plein d'énergie - il en a dépensé d'ailleurs beaucoup pour le tournage très physique d'A bout portant -, Gilles Lellouche ne manque pas de longs métrages, qu'il a détaillés pour le 6/9 : "Il n'y a pas de projet encore concret avec Guillaume Canet. Je suis en train d'écrire un scénario qui s'appelle Le Jour J [qu'il va réaliser] qui est une sorte d'Ocean's Eleven dépressif dans lequel il y aura ma bande de copains, à savoir Guillaume Canet mais aussi Jean Dujardin. Pour Le Film Français, il apporte d'autres informations et parle d'un autre projet comme réalisateur, L'Amour ouf. En tant qu'acteur, il sera au cinéma prochainement dans Ma part du gâteau de Cédric Klapisch avec Karin Viard, dans un autre film avec Jean Dujardin et dans le premier long métrage de Cécila Rouaud, Je me suis fait tout petit, avec Vanessa Paradis !

Gilles Lellouche sera à l'affiche d'A bout portant de Fred Cavayé (Pour elle) dès le 1er décembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel